Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi se maquiller ?
d
15 juin 2007 23:11
salam les filles,

Pourquoi vous maquillez vous ? car on n'est censé se faire joli pour soi certes, mais s'embellir encore plus pour son mari.. et c'est la que le maquillage intervient...

je ne juge pas, c'est juste un constat


amicalement
c
15 juin 2007 23:16
moi je me maquille par plaisir mais aussi pour plaire ( un maquillage soft et light rien e plus beau que dans mettre des kilos la tu ressemble plus à une poupée qu'autre chose)ça donne meilleur mine ,ça embellis plus le visage je trouve c'est mon avis , moi je vais pas m'en cacher que même si je suis avec mon homme ou autre j'adore plaire à autruie j'aime bien le regard des autre poser sur moi,c'est dans ma naturesmiling smileymais attention je ne provoque pas sa reste discret car tout le monde aime plaire à tout le monde je pense?
l
15 juin 2007 23:23
moi parceque je suis coquette, c ce qu'on dit de moi en tous cas, ça me fait plaisir de me pouponer, pas comme un pots de peinture, quelque chose de léger, mais quand tu ai en face de clients tu ne peux pa te permettre d'etre négligé, cerner teint terne, ça le fait pa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
15 juin 2007 23:27
Salam,

Moi je ne me maquille jamais 100% naturel mdrrrrrrrrr
15 juin 2007 23:33
moi non plus je ne me maquille pas, a part un peu de khool .
par contre j'admire certaines femmes maquillersmiling smiley quant elles le font de maniéres naturelles bien sure winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 juin 2007 23:34
salam

moi je me maquille, et personne ne me croitgrinning smiley

du coup quand on me traite de menteuse sa me flatte, c'est que j'ai bien reussi mon maquillage ultra naturel(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
15 juin 2007 23:36
Citation
discutons-en a écrit:
salam les filles,

Pourquoi vous maquillez vous ? car on n'est censé se faire joli pour soi certes, mais s'embellir encore plus pour son mari.. et c'est la que le maquillage intervient...

je ne juge pas, c'est juste un constat


amicalement

pour mettre en valeur ses atout naturel

pour étre potable car comme toute les fille se maquille bin même avec toute notre bonne volonté, nos belle parole de féministe ou de bonne musulmanne ...bin on devien fade

alors on se maquille pour pas parétre fade, et les autres se remaquille pour se distingué et nous on en remet une couche ect ect


bref on obtien des fille qui sont différente au reveille ke la photo de leur cI ...d'ailleur il devrais interdir de se maquillé sur les photo de CI pasque ceraine son plus caché avec un maquilage qu'avec un foulard evil
p
15 juin 2007 23:37
pour cacher ses defauts grinning smiley
p
15 juin 2007 23:41
Citation
princess819 a écrit:
pour cacher ses defauts grinning smiley

bin oui forcemen kan tu te compare a tt ses po de peinture ambulan tes trait de visage te semble si laid que tu te sans moche car pas ds la norme cad pas maquillé du coup tu cache tes défaut evil

waw s'kon est phylosophique se soir tongue sticking out smiley

un sujet a garder pour le prochain bac winking smiley
f
15 juin 2007 23:58
je me maquille très rarement (quand je suis avec mon bien-aime In love)
m
16 juin 2007 00:12
Y'a maquillage et maquillage A Lala

il y a des maquillages très discet pour donner bonne mine et y'a les pots de peintures evil

Certaines ne sentent bien que maquillée et d'autre que sans

c'est comme les gouts et les couleurs, on ne discute pas

Je pense que pour certaines filles cela les aides à avoir un plus confiance en elle, un peu plus d'assurance, et à se trouver charmante ... quand ca reste leger apres c'est autre chose evil
tanmirte chigan
m
16 juin 2007 00:13
salam


moi pas de maquillage walou rien nada niet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai jamais essayé eye rolling smiley
c
16 juin 2007 00:15
perso,

qd je me maquille ça reste discret, histoire de me donner bonne mine, qd je dors tard, et me leves tot lol!


sinon, c juste un coup de blush, un peu de khol et c tout!


c pas tous les jours!
m
16 juin 2007 00:37
Avant je ne pouvais sortir sans mon FDT, ma poudre, mon blush, mon crayon, mon mascara, mon fard à paupieres

oulalal je sais, m'a peau etais abimée à la longue

Now c'est un coup de crayon khol aux extremités pour allonger le regard, un petit peu de blush, et mon gloss...et la j'adore, c'est simple mais soigné et ca reste naturel et agréable à regarder evil
tanmirte chigan
t
16 juin 2007 09:52
je me maquille légerement et mes amies me disent pourquoi tu te maquille pas ca t'ira super bien et dés que je les laisse me relooker je wawwwwwwww on dirait une déguisée gris marron bleu zide zide et du foncé et ca se voiiiiiiiiiittttttt donc je ne me mets plus entre les mains des "retoucheuuuuuuuuuses "grinning smiley

j'ai toujours cette impression que ca se voit, donc dés que je mets des choses, je les efface avec la main de suite mdrrrrrrrrrrr

j'ai tout ce qu'il faut en maquillage 5 kgs de maquillage mon premier achat était accompagné d'une amie qui m'a acheté une trousse et on a acheté un de chaque je me suis retrouvée avec 6 ou 7 max dans ma boite à outils grinning smiley après je rentrais dans les magasins pour maquillage et je leurs demandais de me mettre un peu de tout puisque je ne connaissais pas les noms de chaque truc et à quoi ca sert je payais et je sortais on me prenait pour une dingue mais une fois ils ont compris ca leur fait du bénéf jusqu'au jour ou j'ai croisé une vendeuse trés gentille dans le même magasin grinning smiley j'ai sympathisé avec elle ! elle me conseillait des choses bien et m'a montré qu'il y a des choses on peut s'en passer pas la peine de les acheter winking smileygrinning smiley
c'est comme ca que j'ai commencé mes débuts de carrière en maquillage MDRRRRRR il y a à peine 4 ans winking smiley mdrrrrrrrrrr et là je suis devenue experte je peux même relooker à mon tour mes copines et ouvrir un bureau de consulting en maquillage mdrrrrrrrrrrr

ceci dit je ne suis pas accro et je peux m'en passer royalement grinning smiley
s
16 juin 2007 11:00
j'ai pas de mari donc je me maquille que pour moi mais tres lègèrement faut pas non plus que ca fasse peinture
s
16 juin 2007 12:18
bonjour
je ne peux pas sortir de chez moi pas maquillée ,même si toujours de la même manièrewinking smiley :un rouge à lèvres rose ;du khol ;et un super léger coup de mascaras ;sans ça je me sens toute nuegrinning smiley
y
16 juin 2007 14:36
Pour paraitre moins moche evil
j
16 juin 2007 14:41
Citation
yaska a écrit:
Pour paraitre moins moche evil


lol


tu aurais pu dire pour paraitre plus belle grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
16 juin 2007 15:00
je connais une fille : la premiére fois que je l'ai vu maquillé on c dis avec ma cousine :
"eye popping smiley waw!! elle est belle comme ça, mais elle est trop maquillé sérieu on dirais une p...te, autan la nuit lors d'un mariage ça passe, autant le jour ça fais vraiment racoleuse !"

puis petut a petit on s'y ai fait : son naturelle c devenu un visage maquillé ! cad que pour nous la voir normal c la voir maquillé ! elle fait tout comme les star et actrice américaine elle achéte les même sac et mm maquillage qui coute 100 Euros par exemple , une fois elle a acheter 99 euros 5 pinceau de maquillage sous prétéxte que c'été du vrai poile de blairo ou ché plus koi !

bref ! j c qu'elle dépense en un mois se que mois je dépense en 4 ans de maquillage !

autant on s'y ai fait de la voir comme ça autan les gens réagisse comme nous en la voyant pour la premiére fois : elle est vachement maquillé ! même si c trés trés jolie, k'elle c joué de ses attout et mettre en valeur ses atout, ça reste du maquillage de camouflage je trouve !

bref : un jour ma cousine a my des lentille de contacte de couleur, et avec un simple crayon de couleur elle c fait un joli trai sur les yeux qui lui va trés bien, depuis tout le monde lui fais la remauque en lui disan qu'elle est tés jolie et kelle a de trés jolie yeux, elle a su se maquillé simplement mais comme avec les lentile de couleur bleu ça va avec tout bien elle fait un belle effet avec 3 fois moin de chose !
ma copine na pas aimé : elle me fait tjrs la même remarque en disant : je copren pas commen tu la laisse mettre des lentille de couleur, aprés tout c pas ses yeux, c trop facile de se maquillé et se mettre en valeur les yeux quant on a des lentille bleu, elle est vraiment trop artificiel ..j'aime pas , je préfére qu'on me complimente sur mes atot naturel eye rolling smiley

ce qu'elle a pas compri c que naturel : même son mari a peur d'elle ! et que pour elle 3 couche de maquillage c son naturelle, elle ne c même plus qu'elle son c vrai atout !


ps : tout ça pour dire que moi j'ai des super yeux evil je m'en douté avant quant on me fesait la remarque mais on me compliment indiréctement presque tout les jour : mon fils a les même yeux que moi et tout les jour les gens me dise : "ho mon dieu se qu'il a un jlie regardn se que ses yeux son beau !! il a tous les yeux de sa maman c extraordinaire"...et pourtant j'ai des yeux noir, et se qui les mets le plus en valeur c juste un trait de khol c a d pas un faste pour caché, ou pour transformé, juste pour les faire resortir : c ça pour moi le vrai maquillage : un truc pour montré les bon coté et pas pour transformer ou changer un atout naturel






ps bis : qui a dis que j'été narcissique Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook