Citation
demha a écrit:
( j'attend avec impatience l'avis de Djemila 75 )
Citation
razak a écrit:
dans les medias on nous fait tout un tapage mediatique pour 2 ou 3 malheureux europeens qui se sont aventure par naivete dans le sahel et qui ont etait captures par al qaida au maghreb alors que c'est l'omerta quand il s'agit dans cette meme zone d'une population qui est prise en otage par un pays l'algerie depuis plus de 30 annees ...
Citation
Djemila75 a écrit:Citation
razak a écrit:
dans les medias on nous fait tout un tapage mediatique pour 2 ou 3 malheureux europeens qui se sont aventure par naivete dans le sahel et qui ont etait captures par al qaida au maghreb alors que c'est l'omerta quand il s'agit dans cette meme zone d'une population qui est prise en otage par un pays l'algerie depuis plus de 30 annees ...
C'est peut-être qu'elle n'est pas prise en otage...
OuAllahoua3lem.
Non ben non ils vivent dans des tentes ou bidonvilles a 50 degré a l'ombre par plaisir.Citation
razak a écrit:
OuAllahoua3lem.
Citation
razak a écrit:
la communaute internationale n'est pas dupe pour croire a la these algerienne qui defend "le droit des peuples " alors que son image est associe a la violence ,au terrorisme ,dictature etc...mon point de vue il doit y avoir des pays qui sont contre tout reglement de ce conflit afin d'eviter toute union deja qu'ils ont du mal a desarme l'iran ,a pacifier l'irak ,l'afghanistan etc...l'occident a en plus peur de l'islam on dit meme vouloir bruler le coran ici et la ...mais le reglement de ce conflit ca n'arrange pas l'europe caar ils veulent avec cette carte pour faire pression soit sur l'algerie soit sur le maroc ..l'europe veut continuer a considere le maghreb comme une oasis des entreprises qui viennent gagner de l'argent en payant moins cher les salaires ,vendre des armes ,des tgv etc...l'europe a tout a perdre dans l'union du maghreb ..
Citation
rhin_ci a écrit:Citation
razak a écrit:
OuAllahoua3lem.
Si ils sont pris en otage. Il a suffi à Mostapha Ouel Salma d'exprimer un avis pour se voir enlever. Je ne veux imaginer ce qu'on doit faire subir à ce monsieur. Donc, lorsqu'on est sous menace et qu'on est forcé à avoir une position et pas une autre, on est otage et on est prisonnier. j'accuse l'algérie de prendre en otage ses gens dans un camp de concentration à ciel ouvert.
Citation
marlie a écrit:
elle n est pas dupe non plus de croire que ce territoire appartiens au maroc alors que son image est associe a la prostitution pedophilie drogue dictature de la liberte d expression tiens je viens de lire qu un civil a ete tabasse jusqu a en perdre la vie par un flic et bien sur la pauvre famille n a aucune chance de se defendre sinon .....
Citation
Djemila75 a écrit:
D'abord j'ai lu que "Mostafa Salma Ould Sidi Mouloud a été arrêté à Mhiriz, une localité sous le contrôle du Polisario, alors qu'il s'apprêtait à regagner Tindouf (sud de l'Algérie) depuis Zouirate en Mauritanie." L'Algérie n'a donc pas à répondre d'une quelconque responsabilité dans cet enlèvement.
Ensuite, il suffit de lire la bio de cet homme pour s'apercevoir que les sahraouis de Tindouf font des études, les poursuivent dans d'autres villes d'Algérie et ailleurs dans le monde, et voyagent. Des enfants partent en vacances et sont même reçus en France. Tout ceci contredit l'idée qu'ils seraient séquestrés, maintenus dans les camps de Tindouf contre leur volonté.
Citation
demha a écrit:Citation
Djemila75 a écrit:
D'abord j'ai lu que "Mostafa Salma Ould Sidi Mouloud a été arrêté à Mhiriz, une localité sous le contrôle du Polisario, alors qu'il s'apprêtait à regagner Tindouf (sud de l'Algérie) depuis Zouirate en Mauritanie." L'Algérie n'a donc pas à répondre d'une quelconque responsabilité dans cet enlèvement.
Ensuite, il suffit de lire la bio de cet homme pour s'apercevoir que les sahraouis de Tindouf font des études, les poursuivent dans d'autres villes d'Algérie et ailleurs dans le monde, et voyagent. Des enfants partent en vacances et sont même reçus en France. Tout ceci contredit l'idée qu'ils seraient séquestrés, maintenus dans les camps de Tindouf contre leur volonté.
La responsabilité de l'algérie est pleine et entière ! l'enlèvement s'est déroulé en zone contrôlée par l'algérie ! le polizbel n'est qu'une façade derrière laquelle se cache l'algérie, comme un lâche, pour commettre ses crimes, n'ayant pas le courage de faire face au Maroc !
tout le monde n'est pas dupe !
Citation
a écrit:
quant aux enfants du polizbel '' qui partent en voyage '', comme tu dis, ils sont vendus à des familles en espagne, en france et ailleurs ! tout le monde est séquestré à tindouf , la preuve : aucun journaliste n'est autorisé à s'y rendre , pourquoi ??