Citation
New balance a écrit:
Eh bien il y a l'école à domicile.
Peut être le fait elle ?
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,
Misère le raisonnement...
Étais -tu présente quand ils ont contacté la maman? J'en doute, donc tu ne connais pas les raisons de l'absence de la petite fille.
Et même si c'était le cas, pourquoi tu t'en mêles?
Citation
Paco7500 a écrit:
Les immigrés ont plus de droit que les français de souche ou les français avec origines étrangères.
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
La famille qui n'inscrit pas ou ne déclare pas l'enfant dont elle est responsable recevra une mise en demeure de le faire de la part du Dasen. ( direction acedemique de l éducation nationale). Elle risque une amende de 1 500 €.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Non ils sont intégrée carte nationalité française ils sont de très bonne famille.ils travaillent tous dans la famille.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Si elle est inscrite mais n'y va pas.moi je m'en fou c est pas elle le problème.c est pourquoi la France fait chier tout le monde sauf les gitans.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom merci de m'avoir comprise.en faite moi juste mon enfant est malade si je justifie pas c est direct ils me demande prk d'ailleurs à tous dans l'école.cetait une simple question il y en a ils se sont emballer sans comprendre.toi ta tout compris et tu m'as bien répondu.exactement il y en a,a qui font chier et d'autres que non.pourtant ils sont très bien intégrer ils sont née ici avec nationalité des gens propres c est pas les gitans pourri.des gens instruits ils parlent très bien.de eux je m'en fou j'aime bien cette famille ma question j'ai juste demander pourquoi eux on les fait pas chier et nous si...il y en a une ou un qui m'a sorti plus haut parce que eux ils font pas chier le monde...lol si il y en a bien qui font chier leur monde c est bien eux.nous on nous aiment pas car notre religion les fait peur c est tout.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom il y a une fille dans la classe de mon enfant si je puis dire sa...il se sont toujours suivi depuis la maternelle.cette fille est d'origine gitane,je vous explique famille très bien éduquer sauf qu'il faut m'expliquer quelque chose..sa maman ne lui a jamais fait c 2 première années de maternelle elle l'a fait passer à la 3 ème année sa c est très bien passer.a 6 ans l'école est obligatoire elle ne l'emmene pas depuis le début de l'année pourtant la petite est en ce1 maintenant.il on appeler 1 ou 2 fois lui disant que c'était obligatoire.puis elle,elle leurs expliquer que sa petite ne voulais pas y aller.alors ma question pourquoi ils disent rien au gitans?si c'était nous ils nous aurait déjà placer nos enfants!car je suppose que si l'enfant ne va pas à l'école il le place?Non?
Citation
Paco7500 a écrit:
Les immigrés ont plus de droit que les français de souche ou les français avec origines étrangères.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom merci de m'avoir comprise.en faite moi juste mon enfant est malade si je justifie pas c est direct ils me demande prk d'ailleurs à tous dans l'école.cetait une simple question il y en a ils se sont emballer sans comprendre.toi ta tout compris et tu m'as bien répondu.exactement il y en a,a qui font chier et d'autres que non.pourtant ils sont très bien intégrer ils sont née ici avec nationalité des gens propres c est pas les gitans pourri.des gens instruits ils parlent très bien.de eux je m'en fou j'aime bien cette famille ma question j'ai juste demander pourquoi eux on les fait pas chier et nous si...il y en a une ou un qui m'a sorti plus haut parce que eux ils font pas chier le monde...lol si il y en a bien qui font chier leur monde c est bien eux.nous on nous aiment pas car notre religion les fait peur c est tout.