Citation
2passage06 a écrit:
rien à voir je pense tt simplement que c un gars qui veut encore profiter de la vie, il a pu éventuellement avoir des sentiments sincères à son égard mais il est pas stable laisse tomber il te mènera en bâteau et te manipuleras parce que toi t encore raide dingue de lui! un conseil : zappe le TOTALEMENT, ignore tt de lui, et reconstruit ton coeur ailleurs sors et changes toi les idées mais ne rumines pas car lui il passe du bon temps et il ne mérite pas que tu te mettes ds ces états, courage tu n'es pas la seule à être passé par là et crois moi on remonte la pente mais il faut complètement le ZAPPER
Citation
ahlam4ever a écrit:
UN GRAND MERCI A TOUS BARALLAHOUFIKOUM CA FAIT PLAISIR CAR A UN MOMENT JE ME DISAIT JE SUIS PAS ASSEZ BIEN POUR LUI, ALORS QUE JE N AI PAS EU DE RELATION AVEC.
LE PIRE C EST QU IL M A DI MOI DE TOUTE FACON QUAND JE VAIS ME MARIER CA SERA UNE BENT NESS JE L A FREQUENTERAI UEN SEMAINE OU 2 PUIS JE ME MARIERAI.... ALLAH M ENN EST TEMOIN DE TOUTE LES FAUSSES PROMESSES ET DE L HUMILIATION CAR A CES YEUX JE NE SUIS RIEN QU UNE PAUVRE FILLE TROP CONNE MOUHIM
J AI L ESSENTIEL AVEC MOI C EST ALLAH QUI M A DEVIER DE SON CHEMIN? ET D AILLEUR IL N Y A QUE 2 MONTAGNES QUI EN SE CROISENT PAS ... UN JOUR COCO TU ME VERRA HEUREUSE EPANOUI VOILER INCH ALLAH°