Citation
Nyxuria a écrit:
Il ne faudrait pas dire des bêtises non plus!
Le retrait... LOL ! Quel moyen de contraception sûr et efficace !
On peut proposer à la femme d'autres moyens de contraception comme l'implant ou un cataplasme avec spermicides etc.
Mais, on peut également demander à l'homme de prendre en charge la contraception !
Il existe pour l'homme un anneau chauffant et bientôt, à moins que ce soit déjà le cas, une pilule contraceptive pour ces messieurs ! Quelle nouveauté !
La contraception ne nous concerne pas seulement nous messieurs. Vous pouvez aussi opter pour une contraception.
Ça nous changerait la vie.
Citation
chrisado a écrit:
L'abstinence aussi..c'est pas mal
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,
Je pense que le libido dépend de chaque individu et l'effet secondaire de la pilule.
Puis, ceci est le pire conseil:
Je conseille d'utiliser d'autre méthode de Contraception, et la meilleur méthode est celle des nos Ancêtres, et qu iest "Le retrait"
Les petits soldats peuvent faire irruption avant la charge de la première attaque.
En tant qu'homme, le préservatif est un tueur de sensation. En couple, je n'utilise pas (après un test MST négatif). Et je ne prendrai aucune pilule pour homme (ça semble égoïste de le dire ainsi, mais c'est mon choix personnel).
En ce qui concerne la pilule pour femme, je ne l'impose pas. C'est elle qui décide.
Citation
chrisado a écrit:
L'abstinence aussi..c'est pas mal
Citation
Nyxuria a écrit:
Et bien, je dois dire effectivement que tu es très égoïste car, tu refuses ta part de responsabilité dans la contraception. Même les préservatifs tu n'en veux pas. Donc, c'est Madame qui doit tout supporter. J'espère que tu changeras d'avis car, prendre la pilule pour homme ne te rendra pas moins viril.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,
"Madame doit tout supporter" ca veut dire quoi?
Si je ne suis pas père aujourd'hui (je suis célibataire), c'est parce que j'ai pris des précautions (dont l'usage des préservatifs) aussi de mon coté. Et sans rentrer dans les détails, j'ai eu des ex qui ne prenait pas la pilule. Aucune d'elles est tombée enceinte et n'a eu recours à l'abortion.
Et non, je ne prendrai pas de pilule pour homme, c'est un choix que j'assume et si ma femme ne veut pas prendre la pilule, c'est son choix a elle aussi.
Peut-être qu'une fois la cinquantaine ou soixantaine je ferai le pas, car beaucoup moins actif.
Citation
La fin es proche a écrit:
Les femmes qui prennent la pillule sont instable psychologiquement