Citation
Saliha * a écrit:
Je me présente Ciela, rêveuse née.
Cherche plus l'amour mais veux une bête à poil (un chat)
Citation
Msemenomiel a écrit:
Pour les insomnies ?
Citation
Sisi....M a écrit:
Catherine
49 ans
Alcoolique depuis 10 ans
Citation
Msemenomiel a écrit:
Bienvenue Catherine,
Alcoolique mais genre à l'eau plate ou t'es carrément passée à la gazeuse ?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Plaît-il ?
Tant que ça rit... sous le voile je ne vois aucuuuuune raison de discuter des goûts.
Par contre, les couleurs c'est un autre épisode !
Citation
Quatrième a écrit:
J'ai vu des choses.......t'imagines même pas.
Mets moi en quarantaine.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Ce sont des Sujets délicats, discuter des goûts et des couleurs n'est pas une Mince
affaire. L’entendement est quelque chose qui fait appelle à la raison, en bafouant tout
raisonnement qui voudrait contredire cette vérité absolue. Les Goûts sont tout autant
discutables, on ne peut imposer de partager nous goûts aux autres.Combien même seraient-
ils, le plus sublimes pour nous-soi...
Citation
Saliha * a écrit:
Je me présente Ciela, rêveuse née.
Cherche plus l'amour mais veux une bête à poil (un chat)
Citation
FAHL1 a écrit:
Une culture différente
L'avantage de l'anonymat de manière général particulièrement dans les milieux musulmans c'est qu'il permet de s'exprimer librement notamment pour les gens qui exposent leurs problèmes surtout dans les milieux familiaux et aussi échapper pour les ressortissants étrangers aux yeux des flics de leur pays qui scrutent internet à la recherche des paroles inconvenants de leurs ressortissants. C'est peut être malheureux mais c'est comme ça.
Il y a aussi une forme de pudeur à se dévoiler la face quand on parle de certains sujets.
Un exemple dans la rubrique Rencontres on ne trouve pas ou presque de photos des personnes qui cherchent à se marier ou à se connaître. Tandis que d'autres s'affichent quasiment nus pour montrer leurs avantages corporels....ainsi de suite
Citation
belhom33 a écrit:
Toc toc toc...ben ouvre moi!
Citation
belhom33 a écrit:
J'ai entendu que tu attendais le prince charmant, ben j'suis venu lol
Citation
Fondlaklas a écrit:
Kunta Kinte
Citation
belhom33 a écrit:
Cest ce qui fait tout le charme d'une belle rencontre
tkt j'ai mm pas eu le temps moi aussi denfiler mon armure, soit pas choqué j'ai que mon sous pantalon du moyenage et mes bottes...avec une rose plein d'épine entre les dents lol
Citation
Msemenomiel a écrit:
Salam,
T'inquiète je suis la délicatesse incarnée
Les goûts ne m'intéressent justement pas pour exactement ces motifs là...