Citation
UN AMI a écrit:
Rien à dire : il te mérite pas mais c'est de ta faute aussi car tu l'a encouragé à s'enfoncer dans l'érreur ...Beaucoup de femmes font comme toi et elles le payent trop chère , tu dois mettre les points sur les "i" si non tu souffriras à jamais conseil d'UN AMI ......
Bon courage .
Citation
sousou98 a écrit:
oui mais j'ai toujours cru en l'amour sincère et je me suis dit qu'avec le temps il changera, en fait non à la fin c'est moi qui passe pour une sale à ses yeux, avant notre séparation il m'a dit que je suis la femme de sa vie, il m'a dit des mots qu'il ne m'avait jamais dit auparavant, il faut que je trouve la force de l'oublier, je lui fais croire que je suis trés forte de caractère, lorsqu'il récupère les enfants je suis toujours souriante et trés bien habillé, pour lui faire croire qu'il ne me manque pas et que je suis trés heureuse pensez vous que c'est la meilleur solution?
Citation
sousou98 a écrit:
oui mais j'ai toujours cru en l'amour sincère et je me suis dit qu'avec le temps il changera, en fait non à la fin c'est moi qui passe pour une sale à ses yeux, avant notre séparation il m'a dit que je suis la femme de sa vie, il m'a dit des mots qu'il ne m'avait jamais dit auparavant, il faut que je trouve la force de l'oublier, je lui fais croire que je suis trés forte de caractère, lorsqu'il récupère les enfants je suis toujours souriante et trés bien habillé, pour lui faire croire qu'il ne me manque pas et que je suis trés heureuse pensez vous que c'est la meilleur solution?
Citation
sousou98 a écrit:
je suis une jeune femme mariée avec deux enfants, jusque la tout va trés bien dans un couple quand la femme ferme les yeux sur les infidélités et sorties nocturnes de son mari, je n'ai rien dit pendant 7 longues années, mon mari travaillait occasionnellement, on va dire trois mois par an, moi je travaille à plein temps, je gagne assez bien ma vie, je m'occupe de mes deux enfants, des courses que je fais toujours seule ou avec mes enfants, je paye les factures, je fais le ménage...
mon mari sort dans toutes les soirées spéciales célibataires qui se présentent, il sort en boites de nuit en moyenne deux fois par semaines, souvent accompagné de femmes faciles, il a meme passé des soirées avec certaines de mes copines, lorsqu'il les croisait en boite de nuit il leur payait des verres à boire à volonté,
j'ai surpris beaucoup de messages de femmes sur son portable ainsi que de messages de ses copains qui le félicitaient de ses performances.
aprés plusieurs séparations qui ont durées pour la plus longue 7 mois nous avons toujours fini par nous remettre ensemble, car je l'aimais énormément, et j'espérais qu'il change un jour, car on m'a toujours dit qu'un homme s'assagi avec le temps mais à quel age? sachant qu'il a 40 ans.
il y a deux mois, il a mis un terme à notre relation, car j'ai haussé le ton avec lui parceque aprés une soirée il n'a meme pas pris la peine de rentrer à la maison, il est rentré le lendemain (chose qu'il fait en moyenne 3 fois par mois), me disant qu'il ne voulait pas me déranger donc il a soi disant dormi chez sa mère.
aprés qu'il soit parti j'ai décidé de mettre une croix sur lui je ne l'ai donc jamais cherché, il prend ses enfants tous les week-end.
dernièrement j'ai fais la connaissance d'un homme (il ne s'est rien passé entre nous) il m'a donné son numéro de téléphone et je ne l'ai jamais apelé.
mon mari s'est introduit à la maison un jour ou j'étais absente et a trouvé le numéro dans mes affaires.
depuis il est trés agressif, il me menace de tout, il m'insulte à longueur de temps, il me rabaisse au maximum verbalement et physiquement alors que je suis mince et joli,
comment l'amour peut-il se transformé en haine?
moi je n'ai aucune haine envers lui malgrés ces longues années d'adultère, lui pour un numéro trouvé me traite de sale, de p..., etc...
il me dit que je suis une femme perdu.
je me dit que peut-etre sa va lui faire un choc et qu'il va enfin se ranger, ou au contraire qu'il va me detester à vie donnez moi votre avis.