Citation
habibanour a écrit:
Y a qu en france que les immigres sont si sauvages
La ghettoisation?
Citation
princesse_shehrazade a écrit:
Bonjour, j'ai remarqué depuis longtemps que les jeunes maghrébins de la seconde génération sont complètement haineux, pervertis, quand je marche dans la rue je ne vois que des rebeux qui s'habillent mal, ...
Tu connais pas la loi de la beurette :Citation
(exemple, une fois j'ai vu un groupe de voilées qui au télèphone proféraient plus d'insultes qu'un chef de gang)
Citation
habibanour a écrit:
Y a qu en france que les immigres sont si sauvages
La ghettoisation?
Citation
Jafar94270 a écrit:
bouloulou4 votre réponse est d'une petitesse...
Salam
Je suis en partie d'accord avec toi, notre communauté est perdue est pervertie, ça devient vraiment n'importe quoi. Ma soeur occupes toi de toi ne t'occupes pas des autres soit un exemple prends soin de tes proches et de ta religion, cette vie terrestre n'est rien, 80 ans ici mais le jour du jugement dure déjà 50'000 ans alors bon.. une justice existe et elle est imminente.
Mettre un voile ne fais pas de toi une bonne musulmane tout comme porter la barbe, le dine c'est le comportement, on sait toi comme moi que beaucoup de jeunes filles aujourd'hui portent le voile uniquement pour donner une bonne image d'elle
En réalité ma soeur ce n'est pas seulement la génération maghrébine en france ( ou musulmane) qui est perdu mais la génération toute entière il n'y a plus de pudeur plus de valeurs ni sociétale ni religieuse l'incivisme est à son apogée, c'est triste mais c'est comme ça nous vivons une sale époque...
Qu'Allah le très haut nous pardonne de nos pêchés et nous guide...
Citation
imtiyaz a écrit:
casquette à l'envers
survêt Adidas de rigueur.. souvent avec capuche
basket et jamais de sport
sac à bandoulière comme chwari de jbala
la coupe de cheveux comme l'artichaut sauvage
la démarche nerveuse "hourra hourra" en groupe de trois minimum
En voiture il font tout ce qui est contraire au code avec le doigt en permanence au plafonnier.
ou zid ou zid
.
.
Citation
Bonjour, j'ai remarqué depuis longtemps que les jeunes maghrébins de la seconde génération sont complètement haineux, pervertis, quand je marche dans la rue je ne vois que des rebeux qui s'habillent mal, qui regardent les filles comme des viandes, qui les accostent vulgairement ect. Aussi, les jeunes dans les collèges, sont ultra violents, les filles de notre communauté haissent tout ceux qui sont différents, se disent musulmanes mais se comportent comme des bandits (exemple, une fois j'ai vu un groupe de voilées qui au télèphone proféraient plus d'insultes qu'un chef de gang) bref, tout ça pour dire que moi-même qui suis d'origine tunisienne je ne comprend pas cette mentalité pourrie. Pourquoi sommes-nous si mal représentés en France ?
Plus encore, depuis l'affaire Aicha, la fille de 14 ans qui s'est suicidée suite à une diffusion d'une vidéo intime à priori... quand on voit l'acharnement médiatique qu'elle a eu après son décès j'me dis starfallah le déchainement de haine et de vulgarité de mes "confrères et consoeurs" quel que soit les bêtises qu'elle ai faite, mérite-t-elle autant de haine? pourquoi ne trouve-t-on ce genre de comportement que chez nous ? j'veux dire, forcément ça ne se passe pas que chez nous, je dis pas que les français ect sont des anges, je dis juste que j'ai l'impression que chez nous ça transpire la haine et la frustration, alors qu'on est censé avoir une religion prônant la paix, l'écoute ect bah c'est tout le contraire qui se passe. Y'a un réel problème de fond dans notre communauté j'ai l'impression et surtout de nos jeunes qui j'ai l'impression sont les pires diablotins qui existent....
Je plussoieCitation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,
si les parents inculquaient des valeurs, et prônaient l'éducation islamique à leurs enfants on n'en serait pas là .. Malheureusement, beaucoup de jeunes " musulmans" maintenant représentent tous sauf notre belle religion .. Chacun devrait faire un travail sur soit même je pense, et lorsqu'on voit qu'une personne dévie, il est bon de lui faire des rappes même si nous ne sommes pas meilleurs qu'elle ou quoi !