Citation
pamelaa a écrit:
Une invocation pour faire quoi ? demander quoi ?
pour demander à ton grand père où il est ???
Pour soigner ta grand mère ???
Une invocation ce n'est pas fait pour demander à Dieu de faire les choses à notre place !! C'est à la famille de s'occuper de cette pauvre femme, de la soigner, de lui assurer un minimum d'hygiène !!
Citation
Anonymous_7 a écrit:Citation
pamelaa a écrit:
Une invocation pour faire quoi ? demander quoi ?
pour demander à ton grand père où il est ???
Pour soigner ta grand mère ???
Une invocation ce n'est pas fait pour demander à Dieu de faire les choses à notre place !! C'est à la famille de s'occuper de cette pauvre femme, de la soigner, de lui assurer un minimum d'hygiène !!
Nan pas du tout pour ma grand-mère, je voudrais faire une invocation pour parler à mon grand-père mort pour au moins annoncer une bonne nouvelle à ma mère à propos de mon grand-père !
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Un de nos confère sur ce site a rêver de sa mère, morte, et sa mère lui a souris en disant qu'elle était avec le Prophète
Citation
alkahina a écrit:
Jamais une invocation n'a été exaucée ! Sinon il y a belles lurette que la terre tournerait correctement !
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Salam
Ma mère déprime car sa mère (ma grand-mère) se sent de moins en moins bien :
-Elle reste là allonger toute la journée sur le Canapé (A cause de ses moyens Physiques)
-Elle est diabétique
-Les mouches volent autour d'elle
-Les insectes la ronge
-Elle se lave plus, elle devient très très sale
Elle habite Au bled et nous on habite en France, donc ma mère va en Décembre faire une descente au Bled pour voir ma grand-mère (sa mère)
Bref...J'ai fait une invocation pour parler à mon Grand-père mort à cause d'un cancer des Poumons.Je voulais lui demander si il était bien là où il était
J'ai fait une "invocation" mais elle n'a pas été pris en charge par le Seigneur, je ne sais pas pourquoi mais je vais vour dire lels détails dans la quelle je l'ai faite :
-La nuit dans mon lit après avoir fait l'attestation de la foi et les Sourates : Al-Fatiha + Al Iklhas
-En position allongé (parfois accroupie) en mettant les 2 mains sur mon Coeur, mais la main droite sur la main gauche
salam
ta démarche est touchante tu te fais des soucis pour ta maman et ta grande mére, mais tu devrais pas te rendre malade pour autant, ta grand mére est malade par ce qu'elle a viellit meskina et on passera tous par la hidi sounat al hayat, peut être que tu devrais pas réagir ainsi et avoir de telles idées,le fait de vouloir avoir des nouvelles de ton grand pére qui est decédé allah irahmou, tu devrais plutot prier pour ta grand mére et pour ta maman aussi pour que le bon dieu apaise leur douleurs et aide ta maman a accpter de voir sa mére dans cet état
J'ai fait quelque chose pas correctement ? Pourquoi mon invocation n'a pas était pris en charge ?
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Salam
Oui mais j'ai entendu dire qu'on pouvais rêver d'une personne morte et qu'on pouvait lui parler !
Par exemple :
Un de nos confère sur ce site a rêver de sa mère, morte, et sa mère lui a souris en disant qu'elle était avec le Prophète
En faite je voudrais faire le même genre de rêve mais avec mon grand-père
Lui demander si il est heureux, si il va bien...
Citation
Itoshiki a écrit:
tu connais un cas de personne vivante qui a parlé aux morts, toi? Les affaires des morts ne relèvent pas des affaires des vivants.
Citation
joandemilan a écrit:Citation
Anonymous_7 a écrit:
Salam
Oui mais j'ai entendu dire qu'on pouvais rêver d'une personne morte et qu'on pouvait lui parler !
Par exemple :
En faite je voudrais faire le même genre de rêve mais avec mon grand-père
Lui demander si il est heureux, si il va bien...
Si ça marche pas, demande à Issa, il est pas mal placé non plus. Il n'y a aucune raison que tu n'aies pas de réponse. A défaut demande à Rael s'il le voit quand il va sur la planète des Eloyns. Il a déjà vu le Prophète et Issa.
Citation
lallala3roussa a écrit:Citation
joandemilan a écrit:Citation
Anonymous_7 a écrit:
Si ça marche pas, demande à Issa, il est pas mal placé non plus. Il n'y a aucune raison que tu n'aies pas de réponse. A défaut demande à Rael s'il le voit quand il va sur la planète des Eloyns. Il a déjà vu le Prophète et Issa.
Citation
trebla2 a écrit:Citation
Itoshiki a écrit:
Moi oui j'en connais une c'est une femme, elle s'appelle Melinda elle pas tous les jours sur TF1 dans Gostwihsperer