Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les indiennes ont de beaux cheveux et pas moi ???
14 février 2012 18:49
Salam Welcome,

LES FILLES JEN AI MARRE ! J'ai tout essayer sur mec cheveux: huile de coco, lait de coco, huile d'olive, l'huile de nigelle , et rien aucun resultat ! J'en ai marre j'ai des cheveux encore plus fin qu'avant, surtout depuis que je me suis mit a les coiffer ! Je ne sais pas comment vous faites pour garder une belle touffe de cheveux en les coiffant, moi dés que je le les coiffent tout part ! Depuis mon anemie j'ai meme plus de cheveux ! Quand je regarde les indiennes dans la rue je me demande comment elles font, est ce qu'elles se coiffent ? Comment elle se coiffent ? Quelle es leur coiffure qui fait pousser leur cheveux dans la journée ? L'huile d'Amla, L'huile de jasmin ? Je sais pas crying(
Pourtant j'essaye de manger plus de viande contre mon anémie, j'ai pris du fer pendant 3 mois, je prend du forcapil (qui d'ailleurs me sert a rien puisqu'il fait que pousser ma moustache) . Ils se sont trop affiner !

Donc j'aimerai savoir, si vous connaissez des indiennes, ou meme vous meme les filles, qu'est ce qui vous a permis de faire pousser vos cheveux et de les rendre super jolies comme les indiennes ? Des recettes indienne de preference boussa smiling smiley
l
14 février 2012 19:01
coucou

j'ai enfin des cheveux d'indienne comme j'ai toujours révé !!

ce que j'ai fait: arréter les brushings. Arréter les produits avec du paraben et silicone. Bains d'huile d'olive une fois par semaine. Masque jaune d'oeuf + miel + huile d'olive une fois par semaine.

Prendre les gellules SILETUM, 2 par jour.
z
14 février 2012 19:09
grinning smiley salam

c'est génétique et tes cheveux viennent de la volonté d'Allah . Il y a des filles avec de belles chevelures partout dans le monde mais sache que toi tu as certainement d'autres atouts qu'elles n'auront pas.

recherche tes atouts plutôt que tes défaut.
si tu en prends soin c'est le principal grinning smiley et Hamdoulilah certaines les perdent complètement par des maladies Allah i sterna ou par le stress.
14 février 2012 19:28
J'ai fait de l'anemie et j'ai perdu tout mon volume crying( , vous avez deja essayé l'huile de jasmIN ?
14 février 2012 19:30
J'ai deja fait plein de masque : yaourte, miel huile d'olive,
ou yaourte, huile d'olive jaune d'oeuf.
Mais j'ai jamais fait jaune d'oeuf, miel, huile d'olive.
14 février 2012 19:31
Ou peut etre avez vous tésté l'huile de serpent ?
14 février 2012 21:44
Je pense que c'est génétique, les asiatiques ont naturellement de beaux cheveux épais et forts et qui poussent très vite.
14 février 2012 22:24
Oui c'est génétique je suis anémique moi aussi mais toujours les cheveux raides et épais mais j'avoue que j'en perd plein..
Je pense que si tu veut du volume faut mettre des rajouts....Welcome
P
1 août 2013 15:00
moi j'ai des cheveux longue et lisse comme les indienne mais si l'on veux obtenir ses cheveux il faut bien se nourrirent pour que les cheveux puisse avoir beaucoup de calcium et puisse avoir de beauté avec sa nature;enfin ne pas faire des brunshines parce que les brunshine brule les cheveux mais la bonne choses à faire c'est de laisser pousser les cheveux et de les laver avec des produit nourrissantthumbs up
1 août 2013 16:32
Citation
Hasnoush a écrit:
Salam Welcome,

LES FILLES JEN AI MARRE ! J'ai tout essayer sur mec cheveux: huile de coco, lait de coco, huile d'olive, l'huile de nigelle , et rien aucun resultat ! J'en ai marre j'ai des cheveux encore plus fin qu'avant, surtout depuis que je me suis mit a les coiffer ! Je ne sais pas comment vous faites pour garder une belle touffe de cheveux en les coiffant, moi dés que je le les coiffent tout part ! Depuis mon anemie j'ai meme plus de cheveux ! Quand je regarde les indiennes dans la rue je me demande comment elles font, est ce qu'elles se coiffent ? Comment elle se coiffent ? Quelle es leur coiffure qui fait pousser leur cheveux dans la journée ? L'huile d'Amla, L'huile de jasmin ? Je sais pas crying(
Pourtant j'essaye de manger plus de viande contre mon anémie, j'ai pris du fer pendant 3 mois, je prend du forcapil (qui d'ailleurs me sert a rien puisqu'il fait que pousser ma moustache) . Ils se sont trop affiner !

Donc j'aimerai savoir, si vous connaissez des indiennes, ou meme vous meme les filles, qu'est ce qui vous a permis de faire pousser vos cheveux et de les rendre super jolies comme les indiennes ? Des recettes indienne de preference boussa smiling smiley

Aleykoum as-salam,

T'as essayé l'huile de Ricin?

Huile d'Amla ? ( mais tu dois avoir les cheveux foncés puisque ça les rend plus foncés)

ce sont deux huiles qui épaississent les cheveux !

j'ai déjà des cheveux épais à la base mais avec l'huile de Ricin c'était juste impressionnant franchement smiling smiley. J'ai arrêté de l'utiliser par manque de temps et mes cheveux c'est devenu la cata, au retour du Maroc in sha Allah je recommence huile de ricin + olive !

testes !
Courage yawning smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
2 août 2013 00:57
estime toi déjà d' avoir des cheveux certaines n' ont pas ou plus cette chance !
z
2 août 2013 11:58
salam hasnoush,
tu n'es pas la seule moi aussi j'ai les cheveux trèèèèèès fins, j'ai commencé a les perdre à cause d'un dérèglement hormonal je les gardent toujours attachés parce qu'ils n'ont plus de volume, j'ai perdu beaucoup d'argent sur les traitements pharmaceutiques, compléments alimentaires et hiles sans grand résultat, le seul moyen efficace est la greffe de cheveux il y a pas très long temps j'ai demandé un devis par mail ça coûte entre 20 000 et 25 000dhs, pour le moment je n'ai pas les moyens pour le faire
2 août 2013 12:23
salam
ces vrai quelles ont des cheveux magnifiques!
mais tu ne peut pas avoir les memes ces genetiques!
S
28 avril 2014 13:20
les indiennes, se rasent la tête, j'ai les cheveux bouclés, j'ai rasé mes cheveux, puis quand ils ont eu 1 cm, je les encore rasé..... j'ai eu des cheveux plus épais et surtout d'une brillance (bouclé mais brillant).... mon oncle m'a dit, vient là, toi c'est une perruque que tu as ! ... (j'avais 20 ans) faut dire que le crane rasé m'allait bien !
28 avril 2014 15:58
Mais t'es pas indienne!!
moi j aimerais bien avoir des cheveux d'asiatiques
des fesses d'africaines
les yeux bleus des hollandaises ..... grinning smiley
Cultives tes qualitées au lieu de faire une fixette sur tes defauts .
Sinon pour tes chutes de cheveux va voir un dermato il existe des traitements
j
2 avril 2016 23:42
bjr , a ta reponse pour les cheveux , deja pour stimuler la pousse des cheveux , mange assez souvant de la noix de coco et des noix de cajou , de plus pour tes cheveux un bain d huile de coco 2 fois par semaine suffit de preference le soir pour agir de nuit , pour le volume ca tu peux voir au supermarché elseve nutrition font shampoing pour manque de volume , j ai testé et ca marche , une fois tt les 2 jours pour les laver , mais prend apres shampoing et masque regenerant ,
pour la par je suis espagno-perouvien , donc imagine pes cheveux smiling smiley
sur ce jespere t avoir aidé
b
3 avril 2016 11:09
Mange des épinards, des oeufs, des noix, des amandes, du saumon. D'abord bien manger.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook