Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ont du mal à trouver l'âme soeur???
L
25 janvier 2010 16:44
Citation
doublemagnum a écrit:
ha oui Bedoon essma ta definition de l'intelligence est parfaite .
Allay y hatek saha
Tss copieur de faute c'est bedoon essm pas bedoon essmaptdr
Pot de colle vaptdr
d
25 janvier 2010 16:57
mdr
cest toi ki me suit a la trace tcha9liba mdr

dsl davoir ecorcher ton psdedo bedoon essm
L
25 janvier 2010 17:28
Non pas du tout,c'est toi qui poste partoutspinning smiley sticking its tongue out
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
d
25 janvier 2010 17:29
c est "journé poseur" lol

mais lol t'en fai pas tu me sui ya rien de mal ca me gene pas tongue sticking out smiley
k
25 janvier 2010 20:03
Marques "défouloir" dans ton titre...
n
25 janvier 2010 20:10
Citation
karimero a écrit:
Marques "défouloir" dans ton titre...

Arrête il y a tellement de vrai........spinning smiley sticking its tongue outpour une fois qu'on énumère vos défauts, vous qui passez votre temps à nous critiquer(et sans scrupules)
Angel
p
25 janvier 2010 20:18
Pour ma part , j'ai connu beaucoup de fille mais jamais eu aucune relation avec ses marocaines !!
Elles étaient sublimes certes mais pour la grande majorité plus viérges donc juste impossible !
Maintenant je pense à trouvé une filles moins jolie mais vierge car pour moi c'est trop important !

Avis au amatrices !
25 janvier 2010 20:42
ca n'existe pas l'ame soeur, c'est une c0nnerie ca, et l'écrasante majorité des mecs n'y croient pas
M
25 janvier 2010 21:13
Salam Alikoum

Les hommes d'aujourd'hui thumbs down

Wa Salam Alikoum
m
2 février 2010 10:11
l'ame soeur nous attend fi jenna inchaallah!!!!! à ce qui l'auront mérité biensur!
t
2 février 2010 10:49
pourquoi ca maintenan les femmes veulent ressemblé aux hommes,a voir des responsabilités qui ne sont pas les siennes, commeles européennes et oublient leurs religions leurs devoirs en tant que femmes, si toutes femmes suivaient bien leurs religion, y'aurait vraiment pas de probème a trouvé une femme bien
B
2 février 2010 10:55
Citation
najawaa a écrit:
Bonjour à tous,

Alors voilà je suis nouvelle et un sujet m'a vraiment choquée et j'ai donc décidé d'ouvrir un post pour pouvoir répondre!
Vous parlez des difficultées rencontrées par les filles pour trouver la bonne personne et si je résume le post du jeune homme en question.....tout est un manque d'éducation, de foi, de pudeur........que de clichés et quel raisonnement simpliste(et peut-on vraiment parler de raisonnement?)
Maintenant inversons le problème: pourquoi les hommes ont du mal à trouver l'âme soeur ou la perle rare comme ils aiment à l'appeler?
Il y a plusieurs pistes qui s'offent à nous:

-obnubilés par leurs idées toutes faites de la femme, ils recherchent un être sublimé et sont déséspérés lorsqu'ils comprennent qu'il y a un fossé entre le rêve et la réalitéAre you crazy(étape qui peut prendre un certain temps pour nombre d'entre euxmoody smiley)

-ils ont tellement fait de conneries durant leur jeunesse(que de coeurs brisés, de réputations baffouées..) que Dieu finit par leur faire payer en leur envoyant une garce(qu'ils mérient..........il faut le reconnaîtreCool)et après ils pleurent "MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"Oups

Donc voici quelques pistes, il y en a tellement, je pourrai conclure avec une bonne morale mais je pense que le message est assez explicite

Tu crois que pour vous c'est pas plus difficile que nous?

mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook