Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes sont bizarres ?
l
22 mai 2008 21:25
Bonsoir tout le monde ,

Je voulais juste posé quelques questions que je m pose tjrs :
pourquoi un homme souvent il sort avec les plus belles femmes et trmine sa vie avec une qui n' à rien de spécial ni atiranteni belle ni rien? et s'il s'ai marié avec elle pour sn itéret est ce que cet intéret va duré?
entre nous pourquoi celui que tu aimeste fuis et si tu le fuis il te court?
Pourquoi ya des hommes qui veulent des femmes qui ont des biens aparte argent voiture ? genre il
profite en utilisant le mariage vue que c le point faible des femmes?
Pourquoi et pourquoi ? mlgrès ya ds hommes qui vivent avec de très belles femmes mais ils les trahissent avec dautres ?
ENFIN ya bcp d questions que je me pose .......
c
22 mai 2008 23:54
parce que c'est des hommes evil
i
23 mai 2008 00:11
je pense qu'il ne faut pas non plus généraliser les choses, t'es peut-être dans une période difficile mais faut relativiser si tu cours après un homme qui n'es pas fait pour toi ne change pas les choses c'est ta destinée tu devras t'y faire. Après certes il y a des hommes qui ne sont super super tout comme les femmes, personne n'est parfait.

Faut pas trop se prendre la tête dans la vie, inshaAllah que tu trouve ton bonheur lamisse.
Ameen.
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
a
23 mai 2008 00:13
vasy balance ton histoireevil
L
23 mai 2008 00:19
POURkoi les hommes sont si fort et si doux???!!!
pourkoi li zoumes disen kil nous aiment et nous mettent a jounoux vitaa version blédardes hi hi hievil

nan plus sérieusement faut pas généraliser sister heureusement il y a des hommes bien hamdoullah ils sont pa tous bizarres tkt lol

INchaallah si tu n'a pas encore eu la chance d'en rencontrer sa viendra!
winking smiley
m
23 mai 2008 00:37
y a des hommes bizarres, certes tongue sticking out smiley mais ya aussi des femmes bizarres spinning smiley sticking its tongue outClap
moralité: faut pas généraliser
prions dieu pour qu'il nous fasse tomber ur la bonne personne smiling smiley
m
23 mai 2008 03:01
bizzare, vous avez dit bizzare!
s
23 mai 2008 08:58
salam

tu peux encore en poser des questions, on n'as jamais trouver les réponses No no
K
23 mai 2008 10:37
Citation
lamisse_lamisse a écrit:
Bonsoir tout le monde ,

Je voulais juste posé quelques questions que je m pose tjrs :
pourquoi un homme souvent il sort avec les plus belles femmes et trmine sa vie avec une qui n' à rien de spécial ni atiranteni belle ni rien? et s'il s'ai marié avec elle pour sn itéret est ce que cet intéret va duré?
entre nous pourquoi celui que tu aimeste fuis et si tu le fuis il te court?
Pourquoi ya des hommes qui veulent des femmes qui ont des biens aparte argent voiture ? genre il
profite en utilisant le mariage vue que c le point faible des femmes?
Pourquoi et pourquoi ? mlgrès ya ds hommes qui vivent avec de très belles femmes mais ils les trahissent avec dautres ?
ENFIN ya bcp d questions que je me pose .......



- Pourquoi, n’y a-t-il pas, sur tous les toits de toutes les casernes de pompiers, un système de récupération des eaux de pluie, et , au sol, la citerne qui va avec, … pour remplir les camions … non ?


- Pourquoi, la femme est représentée dans 70 % des oeuvres d’art et pourquoi n’y a-t -il qu’à peu près que 5% des artistes qui sont des femmes ? .


- Pourquoi faut-il attendre trois mois pour avoir un rendez vous chez le médecin ? Pourquoi au bout de trois mois, on est guéri et on y va quand même ?


- Pourquoi fait-on la différence entre *MADAME* et *MADEMOISELLE* alors que pour un homme, on dit toujours *MONSIEUR* ? A quoi cela sert-il au juste ? N’est-ce pas un début de non-égalité ?





perplexe
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
C
23 mai 2008 11:30
Citation
lamisse_lamisse a écrit:
Bonsoir tout le monde ,

Je voulais juste posé quelques questions que je m pose tjrs :
pourquoi un homme souvent il sort avec les plus belles femmes et trmine sa vie avec une qui n' à rien de spécial ni atiranteni belle ni rien? et s'il s'ai marié avec elle pour sn itéret est ce que cet intéret va duré?
entre nous pourquoi celui que tu aimeste fuis et si tu le fuis il te court?
Pourquoi ya des hommes qui veulent des femmes qui ont des biens aparte argent voiture ? genre il
profite en utilisant le mariage vue que c le point faible des femmes?
Pourquoi et pourquoi ? mlgrès ya ds hommes qui vivent avec de très belles femmes mais ils les trahissent avec dautres ?
ENFIN ya bcp d questions que je me pose .......

Tu tires cela d'où ? Are you crazy
Moi le conseil que je peux te donner là maintenant tout de suite, c'est Va acheter le Biba de cette semaine, il y a un dossier spéciale STOP LA PRISE DE TETE.
Bonne lecture.
m
23 mai 2008 12:53
salam


les hommes raisonnent( oui on va dire ça meme si cest tiré par les cheveuxwhistling smiley) differemment des femmes.

ils font linverse de ce quon attend, donc il faut savoir demander linverse de ce quon veut vraiment pour avoir ce quon veutperplexe
23 mai 2008 13:05
Parce que l'homme (et la femme si si) ne sont pas parfaits...
M
23 mai 2008 13:18
Citation
lamisse_lamisse a écrit:
Bonsoir tout le monde ,

Je voulais juste posé quelques questions que je m pose tjrs :
pourquoi un homme souvent il sort avec les plus belles femmes et trmine sa vie avec une qui n' à rien de spécial ni atiranteni belle ni rien? et s'il s'ai marié avec elle pour sn itéret est ce que cet intéret va duré?
entre nous pourquoi celui que tu aimeste fuis et si tu le fuis il te court?
Pourquoi ya des hommes qui veulent des femmes qui ont des biens aparte argent voiture ? genre il
profite en utilisant le mariage vue que c le point faible des femmes?
Pourquoi et pourquoi ? mlgrès ya ds hommes qui vivent avec de très belles femmes mais ils les trahissent avec dautres ?
ENFIN ya bcp d questions que je me pose .......

ça vaut la peine que je crée un nouveau post intitulé : "pkoi les femmes sont bizzard"

tout le monde est bizzard...faut pas chercher les pkoi! la vie continue...
K
23 mai 2008 14:11
Citation
malikabb a écrit:
salam


les hommes raisonnent( oui on va dire ça meme si cest tiré par les cheveuxwhistling smiley) differemment des femmes.

ils font linverse de ce quon attend, donc il faut savoir demander linverse de ce quon veut vraiment pour avoir ce quon veutperplexe

et sinon, ton psy il dit quoi.... evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
k
23 mai 2008 16:02
et voilà encore un sujet sur les hommes, moi je dirais si les hommes sont bizzares c'est par ce que les femmes aussi sur ultra bizzares, d ailleurs ils disent il ne faut jamais essyer de comprendre une femme car tu n arrivera jamais.

to be continued
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
m
23 mai 2008 16:09
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam


les hommes raisonnent( oui on va dire ça meme si cest tiré par les cheveuxwhistling smiley) differemment des femmes.

ils font linverse de ce quon attend, donc il faut savoir demander linverse de ce quon veut vraiment pour avoir ce quon veutperplexe

et sinon, ton psy il dit quoi.... evil


mdr mon psy est un homme don il dis nimporte quoi mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook