Citation
Vitamines a écrit:
Salam alaykoum
Pourquoi certains hommes ne font pas le pas vers une soeur qui leur plait dans le but de se marier avec elle . Il y a plusieurs solutions par exemple si c'est dans une école D arabe , il suffit d'aller voir le secrétariat ou alors d'envoyer une professeure prendre son contact afin de contacter son mahram...
Pourquoi ils montrent un intérêt ne font que recaser parfois sourire mais n'avancent pas plus ? J'aimerais comprendre
Citation
Vitamines a écrit:
Salam alaykoum
Pourquoi certains hommes ne font pas le pas vers une soeur qui leur plait dans le but de se marier avec elle . Il y a plusieurs solutions par exemple si c'est dans une école D arabe , il suffit d'aller voir le secrétariat ou alors d'envoyer une professeure prendre son contact afin de contacter son mahram...
Pourquoi ils montrent un intérêt ne font que recaser parfois sourire mais n'avancent pas plus ? J'aimerais comprendre
Citation
Vitamines a écrit:
Salam alaykoum
Citation
Sézane a écrit:
Je suis la seule à avoir cette impression ou bien tout le monde s'inscrit aux écoles d'arabe et cours à la mosquée dans l'unique but d'être repéré ou repérer pour un mariage ?
A vous lire ces cours ne sont rien de plus qu'un prétexte pour faire des rencontres, tout comme les "activités de cuisine en groupe" organisées par Meetic. Mais au moins Meetic c'est assumé.
Citation
Sézane a écrit:
Je suis la seule à avoir cette impression ou bien tout le monde s'inscrit aux écoles d'arabe et cours à la mosquée dans l'unique but d'être repéré ou repérer pour un mariage ?
A vous lire ces cours ne sont rien de plus qu'un prétexte pour faire des rencontres, aucune différence avec les ateliers "cuisine/visites culturelles" organisés par Meetic. L'activité n'est qu'un prétexte, l'unique but de tous les participants c'est les rencontres amoureuses.
Mais au moins Meetic c'est assumé.
Citation
212yxclairs a écrit:
Salam, parce qu'on a plu de Vitamines
Citation
Accommodation a écrit:
C'est donc la faute aux oestrogènes présents dans l'eau ?
Citation
Vitamines a écrit:
Salam alaykoum