Citation
rosia12 a écrit:
Salam je me rappel avant de me marier quand un homme me parler et que je repondait je cherche a me marier et je suis viierge alor ne perd pas ton temp si cest juste pour t amuser avec moi c'est perdu d'avance. Mon mari a atendu 1 ans avant le mariage il ma eu vierge mais pk il ne me respecte pas ne me fait de kdo ne me calcule pas pourtant je suis coquette malgrer 3 enfant je fait attention a ma lligne tjr sexy pour lui mai il me calcule pas alor qu'avec ses ex il etait pas kom sa
Citation
rosia12 a écrit:
Ou peu etre qu'il ne m aime tout simplement plus
Citation
NARYMEN75 a écrit:
J'ai toujours entendu dire que les hommes aiment les putes au lit........
ca peut etre leur femme aussi, rien n'empeche une femme de faire la pute au lit avec son mari... ils iront moins voir ailleurs ..................
Citation
zouzou94 a écrit:
salam
déja ne t’intéresses JAMAIS aux hommes qui fréquentent et encore moins ce genre de femmes , c'est pas déjà un signe de "marchandise pourrie"????
moi je ne donnerai même pas l'heure à ce type d'homme . tu te rabaisserai déjà à épouser une "abeille qui a butiner toutes les fleurs pourries de la place"
Citation
NARYMEN75 a écrit:
Bonne chance pour trouver un homme puceau de nos jours......
Citation
NARYMEN75 a écrit:
Bonne chance pour trouver un homme puceau de nos jours......
Citation
Jasmine&co a écrit:Citation
NARYMEN75 a écrit:
J'ai toujours entendu dire que les hommes aiment les putes au lit........
ca peut etre leur femme aussi, rien n'empeche une femme de faire la pute au lit avec son mari... ils iront moins voir ailleurs ..................
On entend beaucoup d'âneries.Il faut juste prendre la peine de filtrer .
Ton commentaire me laisse perplexe.