Citation
BlaChichi a écrit:
Et c'est reparti pour un tour, sortez les dolipranes
Citation
A.ML a écrit:
Je préfère pas chercher à comprendre la façon de penser des un et des autres
Citation
Attaqwa a écrit:
Aleik salam
Parce que les hommes n'aiment pas le sérieux, l'engagement.
Quand t'as pas grand chose dans ton compte en Banque, tu te rue que vers les produits premier prix du rayon.
Citation
mchina a écrit:
Tout simplement parce que beaucoup de filles font les 400 coups et après essayent de faire croire qu'elles sont difficiles. Du coup les mecs ne veulent pas payer pour les autres.
Si vous étiez connues pour votre honneteté fierté et franchises, comme les européennes ou les turques, la questions ne se posera pas.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom pourquoi les filles faciles trouvent des hommes facilement.et les femmes difficiles trouvent difficilement?des qu un homme trouvent une femme respectable il préfère passer à côté pour cause qu elle ne donne pas son c..pourquoi?
Citation
Attaqwa a écrit:
Pourrais tu m'expliquer le "Du coup les mecs ne veulent pas payer pour les autres." ?
(Les européennes c'est une blague ? C'est des athées, open bar, wanna gan bistoufly)
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
J ai pas compris l allusion aux turques et aux européennes?? Ya une histoire de reputation??
Citation
Paco7500 a écrit:
Ne lui répond pas, 90% de ses commentaires c'est pour descendre les filles maghrébines.
Citation
RoyalMystic a écrit:
![]()
Photo supprimée par le membre
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Mdr cette image tu la sort partout.elle te plaît apparement..
Citation
TiLa Pia a écrit:
Jte jure j'ai déjà trop problème dans ma tête alors comprendre pourquoi les gens sont cons mdrr c'est leur problèmes
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est sa photo de classe à ce mahboul