Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles faciles...?!
L
14 avril 2017 23:54
Selem ouai c est clair je répond même plus au gens débiles...genre les européennes et surtout les turques mdr...sont des femmes biens
Citation
BlaChichi a écrit:
Et c'est reparti pour un tour, sortez les dolipranes sleeping
14 avril 2017 23:59
Bah c une équation logique:
qui dis fille facile dis PLUS de possibilités avec des hommes faciles grinning smiley
O
15 avril 2017 00:01
Aleik salam
Parce que les hommes n'aiment pas le sérieux, l'engagement.

Quand t'as pas grand chose dans ton compte en Banque, tu te rue que vers les produits premier prix du rayon.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/17 00:03 par Attaqwa.
15 avril 2017 00:04
Jte jure j'ai déjà trop problème dans ma tête alors comprendre pourquoi les gens sont cons mdrr c'est leur problèmes
Citation
A.ML a écrit:
Je préfère pas chercher à comprendre la façon de penser des un et des autres
L
15 avril 2017 00:04
Parce que les hommes n'aiment que les bas prix...c est plus accessible
Citation
Attaqwa a écrit:
Aleik salam
Parce que les hommes n'aiment pas le sérieux, l'engagement.

Quand t'as pas grand chose dans ton compte en Banque, tu te rue que vers les produits premier prix du rayon.
O
15 avril 2017 00:07
Pourrais tu m'expliquer le "Du coup les mecs ne veulent pas payer pour les autres." ?

(Les européennes c'est une blague ? C'est des athées, open bar, wanna gan bistoufly)
Citation
mchina a écrit:
Tout simplement parce que beaucoup de filles font les 400 coups et après essayent de faire croire qu'elles sont difficiles. Du coup les mecs ne veulent pas payer pour les autres.
Si vous étiez connues pour votre honneteté fierté et franchises, comme les européennes ou les turques, la questions ne se posera pas.
H
15 avril 2017 00:10
On va commencer par définit "fille facile"
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom pourquoi les filles faciles trouvent des hommes facilement.grinning smiley et les femmes difficiles trouvent difficilement?des qu un homme trouvent une femme respectable il préfère passer à côté pour cause qu elle ne donne pas son c..pourquoi?
L
15 avril 2017 00:13
Franchement il fait de la pub pour rien...je pari que c est une française derrière son pseudo.lol.les gens ils veulent salir les maghrébines...hamdoulah..les hommes vont vers les européennes car c est plus accessible...
Citation
Attaqwa a écrit:
Pourrais tu m'expliquer le "Du coup les mecs ne veulent pas payer pour les autres." ?

(Les européennes c'est une blague ? C'est des athées, open bar, wanna gan bistoufly)
15 avril 2017 00:14
Ne lui répond pas, 90% de ses commentaires c'est pour descendre les filles maghrébines.
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
J ai pas compris l allusion aux turques et aux européennes?? Ya une histoire de reputation??
L
15 avril 2017 00:17
Franchement il y en a sur ce site juste pour nous descendre les maghrébines...
Citation
Paco7500 a écrit:
Ne lui répond pas, 90% de ses commentaires c'est pour descendre les filles maghrébines.
L
15 avril 2017 00:19
Et bein? J hallucine.
C est bien ce qui me semblait.
Merci pour ta réponse.
O
15 avril 2017 00:29
On.dirait une fille mais cest vrai qu'elle a des pensées tjs négatives, ou bien maghrebophobie.
15 avril 2017 00:32
ptdr
Toi et ta photo là ptdr Ill
Citation
RoyalMystic a écrit:
ptdrAre you crazy

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
15 avril 2017 00:35
C'est sa photo de classe à ce mahboul ptdr
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Mdr cette image tu la sort partout.elle te plaît apparement..yawning smiley
15 avril 2017 00:57
Hahaa ptdr ptdr
Citation
TiLa Pia a écrit:
Jte jure j'ai déjà trop problème dans ma tête alors comprendre pourquoi les gens sont cons mdrr c'est leur problèmes
I remain dainty in this place where they're all so abrupt
L
15 avril 2017 00:59
Mdr grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est sa photo de classe à ce mahboul ptdr
s
15 avril 2017 02:00
Salam

Évitons de généraliser chaque histoire est différente
Chaque rencontre le sont aussi

Donc à partir de la tout est dit

Donc finalement que tu sois facile ou pas

Tout dépendra des atomes crochu que tu auras avec la personne concerné

Donc pas de généralité merciDanse
M
15 avril 2017 02:14
Mais non Blanche neige tu n es pas naive! C est le monde dans lequel nous vivons qui ne tourne pas rond...

Si je peux repondre à la question initiale...
En fait l homme va vers la fille facile car il ne veut pas construire quelque chose de durable....toi , tu ne l interesses pas...pour le moment.

Un jour il se reveillera et aura envie de se poser et là!!!!! Il cherchera une femme comme toi...qui n a jamais donné son popotain.
Tout simplement...

Voila
Que mon avis encore.
S
15 avril 2017 10:22
Les hommes aiment les filles facile a vivre, les filles difficiles ça marche un moment uniquement après faudra être une "fille facile" pour se caser. whistling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
L
15 avril 2017 10:26
Parce qu'elles sont moins schizo
Et ils ont raison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook