Citation
polémik a écrit:
ah bon je lis des reactions etranges
oui je persiste et signe la plupart des soeurs musulmanes de france rejettent la polygamie, c claire, net et précis......quoi ? vous voulez me faire croire que ce sont les hommes qui n'en veulent pas??? pfff mort de rire......ici y a combien de femmes qui sont co épouses?
Citation
polémik a écrit:
Ce post pour signifier mon sentiment etrage devant ce cas car la poly est acceptée en religion alors que l'homosexualié ne 'est pas et pourtant nos seours musulmanes ont ce comportement etrange
Citation
polémik a écrit:
Ce post pour signifier mon sentiment etrage devant ce cas car la poly est acceptée en religion alors que l'homosexualié ne 'est pas et pourtant nos seours musulmanes ont ce comportement etrange
Citation
haagen-dazs a écrit:Citation
polémik a écrit:
Va faire un tour sur le site de meljiss il y a des soeurs pieuse et vertueuse qui cherchent d'autres soeurs pour leur mari
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Salam 3aalykoum
C'est juste toi le fou de comparer deux choses incomparables.
Ne parle pas des soeurs musulmanes comme tu le fais stp. Aucune soeurs MUSULMANES ne rejette la polygamie et ttes les soeurs MUSULMANES rejettes l'homosexualité.
Parle des femmes si tu veux. Mais ne parle pas des musulmanes, celles qui se soumettent au Createur qui a permis certaines choses et interdit d'autres...Et elles suivent cela el hamdoulillah.
Donc tes delires, à d'autres.