Citation
Kheltoum. a écrit:
peut être qu’elle font pas attention
Ou soit elles ont aucun respect pour elles même
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Bah tu trouve pas que c un peu bête ? De toute façon même si l’homme s’amuse avec ses yeux il repartira avec sa femme ?
Citation
Kheltoum. a écrit:
Va savoir.. si elle le fixe la oui y’a un problème.. ces femmes la sont en manque d’attention
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Salam
Pourquoi les femmes pourtant très jolie vraiment plus jolie que moi regarde mon mari en premier à chaque fois il y’a un homme accompagné il faut le regarder. Je ne dis pas que l’homme ne regarde pas mais pourquoi la femme peut être intéressée par des hommes mariées avec des enfants alors que y’en a pleins d’autres célibataires? Est ce un défi qu’elles se lancent ? Le besoin de prouver qu’en fait si il me regarde aussi c qu’il ne tient pas vrm à sa femme ? De la jalousie ? Je ne sais pas
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Le regard est naturellement attiré vers ce qui nous attire, c'est complètement normal.
Ca ne veut pas forcément dire qu'il y a jalousie. Ca m'est déjà arrivé de regarder quelque chose qu'une autre personne possédait parce que je trouvais ça beau ou bien choisi, ça ne voulait pas dire que j'étais jalouse.
Ca ne veut pas dire qu'elles sont intéressées non plus, si ça se trouve c'est juste que ton mari a une particularité qui rend curieux, ou alors juste qu'elles profitent de leur petit intermède de beauté quelques secondes avant de replonger dans leur vie.
Je ne vois pas de "besoin de prouver" non plus, juste par un regard, c'est disproportionné.
Pourquoi ça te touche autant ? Ce ne sont que des regards pourtant ?
Ca m'est arrivé que je vois des gens nous regarder avec mon mari, je me suis toujours dit qu'ils admiraient notre couple, ça m'a fait plaisir.
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Oui elle vous regarder vous, mais moi j’ai l’impression que mon mari attirait personne mais quand il est avec moi ils attirent 70% des femmes …
Citation
MFL a écrit:
Bcp de femmes regardent l’homme, puis son épouse et se disent:
Ah ouai machallah il est beau par rapport à elle, donc je peux pretendre a un homme comme ça alors que je suis pas canon..
Tu dois avoir un mari très beau alors veille surtout à ce que LUI baisse le regard
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Oui elle vous regarder vous, mais moi j’ai l’impression que mon mari attirait personne mais quand il est avec moi ils attirent 70% des femmes …
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Salam
Pourquoi les femmes pourtant très jolie vraiment plus jolie que moi regarde mon mari en premier à chaque fois il y’a un homme accompagné il faut le regarder. Je ne dis pas que l’homme ne regarde pas mais pourquoi la femme peut être intéressée par des hommes mariées avec des enfants alors que y’en a pleins d’autres célibataires? Est ce un défi qu’elles se lancent ? Le besoin de prouver qu’en fait si il me regarde aussi c qu’il ne tient pas vrm à sa femme ? De la jalousie ? Je ne sais pas
Citation
amirene a écrit:
salam
je n ai jamais remarqué qu on regardait mon mari alors que c est objectivement un bel homme
tu interprètes peut-être
même si on regarde ton mari, ça ne veut pas dire qu elles sont intéressées
elles le regardent peut-être parce qu'il est bizarre ou qu elles trouvent que vous n allez pas ensemble