Citation
[ ♥ ] a écrit:
Ca dépend de quel ville tu es !
Moi là où je suis, c'est le contraire, c'est la chasse aux trésors avec les filles voilées, et on ne se gène pas ! Surtout si tu porte le jilbab Kammlat et y'en a même qui utilise la technique du jilbab quand il veulent se marier lol !
Même les garçons qui n'ont aucun rapport avec la religion s'y mettent, j'ai vu ça de mes yeux !!
Tu n'as cas dire à tes amies de venir passer quelques jours ici, elles auront du succès !
Citation
filledunord a écrit:
Les hommes "pieux" ont tendance à se diriger vers les femmes qui justement ne portent pas le hijab alors
qu'on pourrait croire le contraire, ils se marient donc avec des femmes non voilées puis des qu'ils se marient ils leur demande de porter le voile , n'est ce pas plus simple de choisir une femme déja voilée. Quel paraoxe, tout de même.
Citation
mellina98 a écrit:
Avant de me marier un pote m'avais dit " je prefere choisir une femme pas voilée qui à vecu, comme sa si elle decide de se caser j'aurais pas de surprise aprés le mariage" .
Citation
Rastapopûlos II a écrit:Citation
mellina98 a écrit:
Avant de me marier un pote m'avais dit " je prefere choisir une femme pas voilée qui à vecu, comme sa si elle decide de se caser j'aurais pas de surprise aprés le mariage" .
Encore une lumière. Ton pote, c'est Jean-Claude Van Damme?
Citation
mellina98 a écrit:
mon seul conseil ma soeur ton pote la qui m'enerve avec ces idées sobhane alah il faut qu'il soit homme d'abord pour qu'il choisi une femme voilée sa veut dire quoi (vecu) excuse moi je suis chawi . les femme voilée c'est el 3afifete il aura pas de surprise avec mais les autre il aura beaucoup de surprise avec leur anciens potes ...........!!! chawi alah ghalebCitation
mellina98 a écrit:
Citation
CHAWI75 a écrit:mon seul conseil ma soeur ton pote la qui m'enerve avec ces idées sobhane alah il faut qu'il soit homme d'abord pour qu'il choisi une femme voilée sa veut dire quoi (vecu) excuse moi je suis chawi . les femme voilée c'est el 3afifete il aura pas de surprise avec mais les autre il aura beaucoup de surprise avec leur anciens potes ...........!!! chawi alah ghalebCitation
mellina98 a écrit:
Citation
Miaaw a écrit:
Salam,
Euh jai pu constater le contraire, je connais beaucoup de filles qui sont se marier apres avoir mis le voile !!!