Citation
wouldnass75 a écrit:
Salam a tous j'espere que votre semaines sr passe bien patiente pour le week end c'est proche
Je sais je vais me mettre les yabi'z a dos mais pas grave on assume lol
J'ai remarquer en lisant les forum et en regardant le comportement de certaines femmes
Que vous avez une facilite a changer d'émotion vous pouvez etre super martante et sympatique et 3 minutes plus tard nous embrouiller
C'est pas comme l'homme qui lui et plus stable et gère les sienne
Vous passez du coq a l'âne
Enfaite c'est la facilite. Qui me. Surprend comment faite vous lol
Peut etre qur je me trompe et si vous etes d'accord quelle conseille vous donneriez au hommes afin de pouvoir gere cela avec vous
Peace
Citation
Playa92 a écrit:
les hormones akhi cherche pas
Citation
wouldnass75 a écrit:
Salam a tous j'espere que votre semaines sr passe bien patiente pour le week end c'est proche
Je sais je vais me mettre les yabi'z a dos mais pas grave on assume lol
J'ai remarquer en lisant les forum et en regardant le comportement de certaines femmes
Que vous avez une facilite a changer d'émotion vous pouvez etre super martante et sympatique et 3 minutes plus tard nous embrouiller
C'est pas comme l'homme qui lui et plus stable et gère les sienne
Vous passez du coq a l'âne
Enfaite c'est la facilite. Qui me. Surprend comment faite vous lol
Peut etre qur je me trompe et si vous etes d'accord quelle conseille vous donneriez au hommes afin de pouvoir gere cela avec vous
Peace
Citation
BlaChichi a écrit:
la même réponse, faut dire que ça passe bien comme excuse
Citation
Playa92 a écrit:
bah la vérité ont a des sauts d'humeur on passe du rire au larme
je pense sincèrement que c'est un pb hormonale, pk eux n'ont pas ce pb
Citation
biladi_girl a écrit:
salam ,
alors la vrai question est: pourquoi les hommes, quand ils voient qu'on est de bonne humeur et joyeuse, viennent ils nous plomber le moral avec des trucs bidon ?
et ensuite ils s'étonnent: bah qu'est ce que t'as ? t'étais heureuse y a deux minutes ?
that's the question .....
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Bien envoyé
Meilleur réponse à priori