Citation
DontKnow a écrit:
Salam
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais beaucoup de femmes aiment se faire maltraiter et souffrir avec des hommes qui ne les respectent pas, qui les insultent, les frappent....
Je n'arrive pas à comprendre comment une femme peut continuer à aimer qq qui la tabasse??
Citation
DontKnow a écrit:
Elles disent elles même qu'elles aiment cet homme malgré tout ce qu'il lui fait
Citation
DontKnow a écrit:
Salam
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais beaucoup de femmes aiment se faire maltraiter et souffrir avec des hommes qui ne les respectent pas, qui les insultent, les frappent....
Je n'arrive pas à comprendre comment une femme peut continuer à aimer qq qui la tabasse??
Citation
DontKnow a écrit:
Salam
Citation
DontKnow a écrit:
Salam
Citation
LeilaHT a écrit:
C'est comme une drogue. Elles sont addict au peu d'attention et de tendresse qui leur donne.
Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam,
ne va pas croire qu'elles aiment ça.
Elles souffrent d'un manque affectif et un manque de confiance en elles qui en font des proies faciles pour les prédateurs et se retrouvent piégée parce que rabaissée plus bas que terre, elles ne trouvent pas la force de se relever et de partir.
Les hommes qui agissent de la sorte, profitent de la faille affective sont des pervers et savent très bien jouer avec...
Mais ne croit que seules les femmes en sont victimes, il y a aussi des hommes qui tombent dans ce piège, même si on en parle moins.
Citation
vooriden a écrit:
faut être une femme pour comprendre
(et je ne pense pas qu'elles aiment souffrir)
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Salut et paix,
Toujours au top Antigone ^^
Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam,
ne va pas croire qu'elles aiment ça.
Elles souffrent d'un manque affectif et un manque de confiance en elles qui en font des proies faciles pour les prédateurs et se retrouvent piégée parce que rabaissée plus bas que terre, elles ne trouvent pas la force de se relever et de partir.
Les hommes qui agissent de la sorte, profitent de la faille affective sont des pervers et savent très bien jouer avec...
Mais ne croit que seules les femmes en sont victimes, il y a aussi des hommes qui tombent dans ce piège, même si on en parle moins.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je suis une femme et je ne comprends pas