Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Pourquoi les femmes aiment souffrir?
27 février 2019 13:03
Salam

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais beaucoup de femmes aiment se faire maltraiter et souffrir avec des hommes qui ne les respectent pas, qui les insultent, les frappent....
Je n'arrive pas à comprendre comment une femme peut continuer à aimer qq qui la tabasse?? moody smiley
v
27 février 2019 13:04
faut être une femme pour comprendre grinning smiley

(et je ne pense pas qu'elles aiment souffrir)
P
27 février 2019 13:07
Salam,

ne va pas croire qu'elles aiment ça.
Elles souffrent d'un manque affectif et un manque de confiance en elles qui en font des proies faciles pour les prédateurs et se retrouvent piégée parce que rabaissée plus bas que terre, elles ne trouvent pas la force de se relever et de partir.

Les hommes qui agissent de la sorte, profitent de la faille affective sont des pervers et savent très bien jouer avec...
Mais ne croit que seules les femmes en sont victimes, il y a aussi des hommes qui tombent dans ce piège, même si on en parle moins.
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais beaucoup de femmes aiment se faire maltraiter et souffrir avec des hommes qui ne les respectent pas, qui les insultent, les frappent....
Je n'arrive pas à comprendre comment une femme peut continuer à aimer qq qui la tabasse?? moody smiley
C
27 février 2019 13:08
Salam

Je ne pense pas que ça soit de l amour.
Mais plutôt de la peur, un peu comme le syndrome de Stockholm.

Elles ont tellement plus d estime pour elle même qu elle finisse par croire qu il n y a rien de mieux qui les attends et qu elles n y arriveront pas toute seule.
W
27 février 2019 13:10
Salam

Non le problème c'est pas qu'elles aiment souffrir mais plutot qu'elles ont tendance (malgré elle peut-être) à se mettre toute seule dans des situations embarassante alors qu'elles peuvent très bien eviter cela avec un peu plus de raisons

Ecouter son coeur ca veut pas dire se mettre avec n'importe qui, dans le coeur il y'a une part de raison et une part de passion, il faut savoir choisir la bonne partie
B
27 février 2019 13:11
Salam alaykoum

J'ajouterai les ''principes'' qui poussent certaines femmes à patienter démesurément et à refuser la séparation
27 février 2019 13:18
Elles disent elles même qu'elles aiment cet homme malgré tout ce qu'il lui fait Heu
C
27 février 2019 13:22
Oui , est ce qu elles savent ce que c est que l amour.

Tu sais, on parle d amour à longueur de temps sans vraiment savoir ce que c est.

Au bout d un moment, il faut aussi voir que certaines femmes se laissent mourir à travers les coups de leurs conjoint.
Elles se punissent peur être d avoir choisi le mauvais partenaire.
Parfois, on peut être très cruel envers nous même.
Citation
DontKnow a écrit:
Elles disent elles même qu'elles aiment cet homme malgré tout ce qu'il lui fait Heu
B
27 février 2019 13:23
Ta les femmes manipulées et celle qui aiment les mauvais garçon et s'engage en connaissance de cause, à souligner.

Donc celles qui aiment ca dune certaine manière, va savoir pourquoi çaa doit etre psychologique et les autres qui ont été abuser par leur naivité et leur gentilesse.
S
27 février 2019 13:33
Salam

Je pense qu'on a un seuil de tolérance plus élevé que chez les hommes, une patience à toutes épreuves.

Un homme, si quelque chose le soûle, il l'évite assez rapidement, même si c'est sa femme. Une femme endurera.

On est faite pour s'occuper des autres, même de ceux qui sont difficiles. Nos enfants, déjà, qui peuvent rendre la vie compliquée et fatigante, mais aussi notre mari et nos parents.

On est faite ainsi.

Mais c'est comme tout, il suffit d'une goutte de trop pour que le vase déborde ... Mais notre vase a une capacité supérieure à celui des hommes, c'est certain ... Il en faut des gouttes d'eau pour le faire déborder ....
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

27 février 2019 13:54
Salam

Moi je ne fais pas partie de ces femmes là. Un homme qui me manque de respect, je lui lance des piques.
Y
27 février 2019 13:59
Peut être parce que la femme est plus sensible et sentimentale et que du coup l'amour elle le vit très intensément au point que c'est plus fort que tous ce que tu dis. Elle préfère souffrir physiquement et moralement plutôt que de ne plus ressentir et recevoir de l'affection tout autant.
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

27 février 2019 14:01
C'est comme une drogue. Elles sont addict au peu d'attention et de tendresse qui leur donne.
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

27 février 2019 14:05
Pas faux.. certaines femmes aiment les Bad boys et considèrent que c'est viril..!
Citation
LeilaHT a écrit:
C'est comme une drogue. Elles sont addict au peu d'attention et de tendresse qui leur donne.
E
27 février 2019 14:46
Salut et paix,

Toujours au top Antigone ^^
Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam,

Elles souffrent d'un manque affectif et un manque de confiance en elles qui en font des proies faciles pour les prédateurs et se retrouvent piégée parce que rabaissée plus bas que terre, elles ne trouvent pas la force de se relever et de partir.

Les hommes qui agissent de la sorte, profitent de la faille affective sont des pervers et savent très bien jouer avec...
Mais ne croit que seules les femmes en sont victimes, il y a aussi des hommes qui tombent dans ce piège, même si on en parle moins.
27 février 2019 14:54
Je suis une femme et je ne comprends pas du tout les femmes qui vivent avec une personne qui les fait souffrir.

Ça me dépasse totalement, ça relève de la psychologie.
A mon avis ces femmes doivent déjà beaucoup souffrir seules et avoir une très basse estime d'elles mêmes, c'est peut être dûe à une enfance difficile durant laquelle elles ont été rabaissées constamment.

Une personne stable émotionnellement n'accepte AUCUN manque de respect aussi minime soit-il.
27 février 2019 15:00
Je suis une femme et je ne comprends pasHeu
Citation
vooriden a écrit:
faut être une femme pour comprendre grinning smiley

(et je ne pense pas qu'elles aiment souffrir)
P
27 février 2019 15:01
Salut et paix Esprit-Rebel...

merci, mdr...

bon retour parmi nous grinning smiley
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Salut et paix,

Toujours au top Antigone ^^
J
27 février 2019 15:03
C'est exactement ça PetitAntigone!
Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam,

v
27 février 2019 15:03
personne ne comprend alors Oups
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je suis une femme et je ne comprends pasHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook