Citation
AlgerGringo a écrit:
Ben c'est simple, une maghrébine généralement à une base d'éducation, depuis l'enfance ses parent lui disent qu'il faut pas faire certaines chose.
Ce qui fait que quand elle fait des bêtises, ben elle les fait en connaissance de cause, elle les fait souvent consciemment.
Une européene à une éducation souvent open bar, no limit, quand elle fait des bêtise, pour elle c'est normal, il y a rien de grave, vu qu'on lui as pas enseigné les lignes à pas franchir.
Forcément du coup qu'une fille ignorante est toujours plus pardonnable qu'une fille qui est au courant, mais qui fais consciemment les chose contre ses racines et son éducation.
Un harki sera toujours jugé plus sévèrement qu'un étranger, c'est logique.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum
Je n'avais vraiment pas envie de poster ce sujet mais ça me démange, je voudrais comprendre ...
Il y a plusieurs posts qui m'ont fait prendre conscience d'une chose que je ne comprendrais jamais ....
Pourquoi les hommes maghrébins font la hagra aux maghrébines et les béni oui oui avec les occidentales ?
Il y a qu'à voir le post d'une malheureuse qui s'était préservé jusqu'à 27 ans pour le mariage et un maghrébin qui a volé sa virginité et une occidentale qui a trompé et a menti son copain maghrébin plusieurs fois et qui lui a pardonné ?
Pourquoi une occidentale qui a couché avec une vingtaine d'hommes est bien vue et une maghrébine qui va seulement à la chicha est directement catégorisé de "beurette" ?
Pourquoi l'occidentale a le droit d'être pardonné de ses péchés par tous sous prétexte qu'elle n'était pas croyante et qu'une maghrébine qui n'a pas été éduqué dans l'islam parce que ses parents ne sont pas si croyants que ça , elle n'aurait pas le droit au même traitement de faveur ?
Pourquoi ???
Merci .
P.s: je voudrais seulement comprendre, pas la peine de me lyncher je ne défends pas les "beurettes" ...
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum
Je n'avais vraiment pas envie de poster ce sujet mais ça me démange, je voudrais comprendre ...
Il y a plusieurs posts qui m'ont fait prendre conscience d'une chose que je ne comprendrais jamais ....
Pourquoi les hommes maghrébins font la hagra aux maghrébines et les béni oui oui avec les occidentales ?
Il y a qu'à voir le post d'une malheureuse qui s'était préservé jusqu'à 27 ans pour le mariage et un maghrébin qui a volé sa virginité et une occidentale qui a trompé et a menti son copain maghrébin plusieurs fois et qui lui a pardonné ?
Pourquoi une occidentale qui a couché avec une vingtaine d'hommes est bien vue et une maghrébine qui va seulement à la chicha est directement catégorisé de "beurette" ?
Pourquoi l'occidentale a le droit d'être pardonné de ses péchés par tous sous prétexte qu'elle n'était pas croyante et qu'une maghrébine qui n'a pas été éduqué dans l'islam parce que ses parents ne sont pas si croyants que ça , elle n'aurait pas le droit au même traitement de faveur ?
Pourquoi ???
Merci .
P.s: je voudrais seulement comprendre, pas la peine de me lyncher je ne défends pas les "beurettes" ...
Citation
Sarah9102 a écrit:
Oui sauf que j'ai précisé que les " beurettes" n'avaient pas reçues d'éducation religieuse stricte pour la plupart, il y a qu'à prendre l'exemple de Nabila qui a une mère mécréante, elle ne porte pas le voile a ce que je sache ...
Et beaucoup de beurettes sont dans ce cas-là...
les parents ne les ont pas éduqués ...
Citation
a écrit:
Citation
Capestian a écrit:
Tu sais les occidentales qui ont couché avec 20 mecs se font aussi traiter de putes...
Citation
C.C. a écrit:
Salut Capestian,
Pas tout à fait d'accord.
Celles qui se font traiter de putes, c'est celles qui trompent leur mec, qui piquent le mec d'une autre en toute conscience, ou celles qui couchent pour avoir des cadeaux ou des tours dans une belle bagnole.
Coucher avec 20 mecs (pas en même temps of course ) c'est pas dingue non plus : j'en connais plein et c'est pas des putes pour autant, juste des filles qui se cherchent et qui ont mis longtemps pour trouver le bon !