Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi être aussi dur envers les innovations ?
8 février 2014 15:24
malheureusement comme les deux fetes uniques de l'islam ca s'est devié completement 3an chari3a...nk dujr ni salat ni silat arrahim...on s 'ameliore seulement en preparant des recette dites appropriées ou a porter des habits traditionnels.et a credit en plus...la7oula wa la qowwata illa billah


salam.
A
8 février 2014 17:00
Citation
Un frere mus a écrit:
Salam aleykoum mon frère merci pour t'es réponse pour celle de Satan j'ai très bien compri je te remerci et celle de l'embryon certe on voit très bien mes pour quoi c'est scientifique dise que y'a une erreur y'a des free il on di que le sens du verdet en français et en arabe c'est pas la même et sa je sais très bien mes pour j'ai encore ce doute mon frère j'avoues plus l'avoir j'arrive plus a faire ma prier sa fait 2 jour j'ai pas prier dans ma tous l'temp et si c'était faut que des question comme sa en plus de voir que plein de musulman ce convertisse au christianisme me fait mal je me demande pour quoi ? Je veu pas finir comme sa ou encore a douter toute ma vie jusqu'au Kurf et mourrir sont la croyance ou être athée svp qui a déjà vécu sa ? Je sai que je suis pas un bon musulman et sa je l'est très bien comprie a chaque foi que je compléter une faute wAllah sa me détruisez j'me senter mal j'angoissez j'avai peur d'Allah même juste une toute petite erreur et la du jour au lendemain j'me retrouve a douter de Allah et de l'islam j'ai l'esprit faible une seul question peut me faire douter une vielle question même alor que Allah a bien dit les vrai croyons sont ceu qui ne doute point et peut être que ma fasse c'est voiler que je comprend plus rien ? Je sais plus

Dis moi d'abord quel scientifique ? Tu dois me donner un scientifique supérieur à un médecin parce que j'en suis une...Ensuite on continue. Il ne faut pas croire tout ce que disent les sites anti-islam
d'abord le squelette ET PUIS la musculature
Site moi UN SEUL SCIENTIFQUE qui dit que la musculature s'est formée AVANT le squelette
f
8 février 2014 17:54
Citation
tharbat- tamzwarout a écrit:
malheureusement comme les deux fetes uniques de l'islam ca s'est devié completement 3an chari3a...nk dujr ni salat ni silat arrahim...on s 'ameliore seulement en preparant des recette dites appropriées ou a porter des habits traditionnels.et a credit en plus...la7oula wa la qowwata illa billah


salam.


Assalam alaikoum

Bien sûr, il ne faudrait pas oublier l'essentiel, cependant même pour les recettes et les habits, si on fait ceci en vue d'exprimer sa joie pour notre bien-aimé, saydna Mohammad, ceci a son sens. L'important c'est de ne pas perdre le sens des choses, en tombant dans l'habitude, même en ce qui se rapporte à la religion.
12 mars 2014 22:27
Salam aleykoum mon frère c'est bien sa moi je voulai l'instruire apprendre savoir les miracle de l'islam ma religion quand je suis tomber sur plusieur site qui disai " le coran s'inspire de gailen commet les même erreur que lui ... Est ya un site qui disai que y'a un campagnon du prophète qu'était l'amie de gailen enfin un truc comme sa je sais plus " bref il dise que les muscle se forme avant les os et sa c'est une erreur du coran
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook