Ah bon tu sais à l'avance ce que Vont avoir les gensCitation
Mlg a écrit:
osef elle va avoir un douloureux châtiment
Citation
stayfie a écrit:
Ali qu allah l agree etait un compagnons parmis les meuilleurs hommes , il est le 4 eme calif apres abu bakr omar othman , certe il etait parmis les allies d allah comme bcp de compagnons comme abu bakr omar othman aicha ibn omar ibn massoud , ect
mais on lui donne pas ees choses que allah lui a pas donnes.
Tous se qui rendre dans ce verset sont les allies d allah
certes les allies d allah nul crainte pour eux , ceux qui ont cru et etait pieux .
Citation
MUSULMANE.SUNNA a écrit:
salam alaikom frère
effectivement, ce qu'on a remarqué les chiites qui sont en erreures
rendent sacrées les imams 12 plus que dieu,
quand une femme accouche dis ya alli ya houssain
et non ya allah
ya rabe
la majorité se rendent ds les tombeau des imams pour leur demander des faveur soient exocés et autres ... sans parler de latmiya, qu'allah swt nous a interdit de nous faire du mal, il y'a des chiites qui se font mal et poignardé par des couteaux des armes blanches des chaines je ne sais pas mais c'est affreux mais pour eux qu'ils croeint sur la bonne voi mais dieu a interdit de se faire du mal,
حرمت اللطميةallah yehdihom we yehdi jamiaa
il faut qu'ils font plus de recherchent et n'ecoutent pas les mensonges cités de chez qq quil leur disent des mensonges et leur font hair les sunnites mais ne savent pas que la sunnah signifie seulement suivre le chemin et les bonnes maniere du prophete muhammed psl et sa bonne conduite
Citation
Abde al Lahe a écrit:
riyado,
frère je vais te dire deux mot, "va mourir", je te dit la même chose que je dis aux extrémistes sunnites. Tu es autant prétentieux qu'eux.
"Docteur en sciences religieuses, elle a étudié, et comparé... et opté pour le chiisme "
tu me fais rire, la prophétie est finit, c'est Allah qui unis les coeurs, pas les hommes, tu me fais rire comme me fond rire les autres extrémistes de ma secte.
"ils ont inventé une doctrine fausse et ont dit le prophete l'a dit"
va mourir mec t'as des problèmes au niveau du cerveau, t'es un mec endoctrine, un aveugle, j'ai vu la haine démesure que tu as envers ma secte hier, t'es pas mieux que les autres, t'as tord, t'es comme les extrémistes, t'es un faux frère, je te combattrais sans problème pour les mensonges que tu profère à l'encontre des musulmans et des compagnons du prophète rA3o.
L'accés au paradis depend en effet de la wilayat de Ali et ses conditions.
Va mourir, c'est la meilleur chose que tu puisses faire en disant de tel parole.
Les sunnites utilisent ce terme pour se cacher, au fait la sounna actuelle est falsifié et est un mélange de vraie sounna mohammedienne + la sounna sectarienne (defendre les tyrans)
ne mélange pas la politique et la religion. les politiques chez nous c'est des dingues, avec ou sans religion.
. Enormément disent la ilaha illa Allah, Mohammed rassoul d'Allah et croient que c'est bon tout est gagné d'avance
arrête de mentir, tu fais un amalgame monstre, je crois que si t'était à coté de moi, je t'aurais gifler pour ces mensonges.
Citation
stayfie a écrit:
Encore un truck , elle dit celui qui admet pas la wallaya de ali qu allah l agree , toutes ses oeuvres ne sont pas accepter , donc les sounnyqui voient ali comme un noble compagnons , apres abu bakr , omar , othman , leur oeuvre ne sont pas acceptees .
Koi qu on fasse comme hajj , siem , salat ect ...
sa parole vient a dire que les sounny sont des koufar .qui sont la majorite de ce site , car allah accept pas les oeuvres des mecreants.
Voila la veritable croyance des chiites , en plus celle qui parle , c est une chercheuse .
Citation
Abde al Lahe a écrit:
vous donnez la parole aux femmes alors qu'Allah ne les a jamais utiliser pour transmettre le savoir. Donnez leur le pouvoir pour qu'elle vous dirige tant que vous y êtes... tous les mêmes ces extrémistes, ils disent et fond de la merde.
je me demande si tout les chiites fond du tawassul via les pieux mort ???
Je ne suis pas fan du wahabbisme, mais je suis content quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour la communauté, ils ont ravivé le tawhid, franchement ça c'est bien, par contre je me demande si les chiites fond sa. Le tawassul par les mort est du shirk. Allah pardonne tout sauf le shirk.
Citation
Kokokoko a écrit:
Voila Voila et les wahhabites n'ont rien ravisés du tout ils ont juste taxés d'hérétiques les musulmans qui suivent la sunna en détruisant les tombeaux
et le tawhid est chez les chiites aussi important que chez les sunnites sauf que chez les chiites on ne place pas le mot shirk a tort et a travers et puis nous réfutons les ghulats
c'est a dire ceux qui préferent les imams a Allah et il faut distinguer chiite monothéiste qui suit le Coran et la sunna et alevi alaoui et autre secte étrangere a l'islam