Citation
Lanews a écrit:
Salam,
Je vous ecrit les larmes aux yeux, je ne comprend pas ce qui se passe chez moi dans ma famille, j'ai 24 ans, toutes mes maies d'enfance (francaise) ont des enfants ou sont enceintes, quand je vais à la mosquée, je les voit toutes avec leurs bébés,...
Chez moi, il n'y a que ma mere et mon freres, mes soeurs, 5 enfants aucun de nous n'ai marié aucun n'a d'enfant.
Ma question est pourquoi Dieu m'a oublié pk il me laisse seule? J'ai deja pas eu de pere, si j'en ai un mais aucune nouvelle, il ne s'est jamai occupé de nous, et aujourd'hui c'est mission impossible pour moi pour se marier, je voit toutes mes clientes parler de mari, d'enfants, bcp de filles de mon age ont deja 4/5 ans de mariages 2 voir 3 enfants pour certaines, et moi je suis seule, seule comme un chien, personne ne pensent à moi, je suis seule le soir, le week end,... la seule chose que je demande est de me marier, d'avoir des enfants mais apparemment non ce n'est toujours pas pour moi,
J'en suis a me demander si je ne vais pas faire comme certaines de mes amies, comme Dieu refuse de que je me marie, je sais comment on fais les enfants pk ne pas en faire un seul? j'ai tjs su tt gerer (je travaille, j'ai mon appart,...), je n'ai pas besoin d'un homme.
Plus le temps passe et plus mon coeur durci et haie toute ses filles marié plus jeune que moi, comme la j'arrive a hair une cliente qui a tout juste 22 ans et qui est enceinte, pk cet inculte qui s'est a peine ecrire francais, ne fais pas la priere, ne connais rien a la religion a pu se marier a 21 ans et enceinte a 22 ans????
Je voit de plus en plus d'annonce sur fcbk de demande d'aide alimentaire, certaines sont enceintes ou ont deja des enfants et non pas de quoi nourrir, habiller leurs bébés, pk Dieu leur laisse t-il la chance d'en avoir si elle n'ont pas de quoi les nourrir? je vit seule et j'ai tjs su tout me payer, je ne serais jamais la a mendier a des etrangers de la nourriture, alors pk je ne le suis pas?
Pk cet injustice, depuis la naissance avec ma mere on est seule, personne qui nous invite chez eux, et aujourd'ui aussi toujours seule pas de neuveu, niece, d'enfant,...
Je n'en peux plus, je delaisse la religion car depuis que je m'y interesse, je suis de plus en plus deprimé,... a tjs les voir entourer de leur famille/enfant comme cet apres midi pour une conference a la mosquée. Et je me dis pk prier Dieu si celui-ci ne s'est jamais interessé a moi malgré ma souffrance
Qqn aurait une solution, je n'en peux plus de cette situation j'ai tout fait pour trouver qqn, a par peut-etre tomber enceinte pour enfin attraper un homme et enfin me sentir normal. Cela me tue a petit feu enfin je dirais qu'aujourd'hui ce mal etre a tellement durer, que je pense parfois a sauter pour stopper cette souffrance qui detruit mon coeur de jour en jour
Citation
Lanews a écrit:
Et surtout je ne comprend pas pk je n'ai pas de famille, personne sur qui comptais, pk enfant j'ai souffert ms pk aujourd'hui je dois encore souffrir, je ne demande rien, juste avoir des enfants, etre aimé par eux, ne plus vivre seule, avoir un but dans la vie, pcq aujourd'hui mes journée se ressemble, je tourne en rond comme un poisson.