Citation
jajajaja a écrit:
Pour te rassurer les 2 sont tjrs soumis aux critique mon ami est divorcé et chez moi ca été la catastrophe du siecle d anoncé qje cotyer qqn divorcer..
Bon g biensur du justifier son divorce ... passage qui normalement devrai meme pas avoir lieu car c son passé .. mais bon c sur qu auj ca ne pese pas en sa faveur car c un echec, et c mal vu chez moi (manque de patiente il a pas sauver son couple et ca recommencera , il concoi le divorce dc avc moi ca se reproduira ....)
voila en gros comment chez moi il percoivent la chose//
pour ma part qd je l ai rencontré je le savai divorcé, mais au fond g plutot eu en tete qu il avai deja ce vecu et ne refera pas certaine erreur dc pr moi c t positif...
par contre g qd meme bcp soufer d avoir vu des fotodson mariage tt ca .. meme si je c qcété du passé
voila pkoi etre avc qqn de divorcé peut etre diabolisé pr reprendre ton terme ... parsq y a deja des apriori pas tjr fondé et aussi parsq contruire une vie avc ca avant c pas facile aussi bien pr la personne divorcé que pr la personne qui se met avc un ou une divorcé
JE TIEN A NOTER QUE C MA PROPRE EXPERIENCE ET QUE TT CA NE TIEN QU A MOI ET JE NE GENERALISE PAS
Citation
mama_nono a écrit:
Tout ça pour dire que lui maintenant il va se remarier dans l'année en cours et moi j'ai l'étiquette de la "femme divorcée avec un enfant" alors que je n'ai rien fait pour mériter ça... Je désespère trouver un homme qui voudra de moi...
Pourtant je suis jeune, je n'ai que 25ans et je suis désespérée!! Je me dis que la vie est injuste, mon ex s'est remarié sans problème et moi dans tout ça???
Citation
LeMask a écrit:
Bof, les femmes, la société leur demande d'être belles et de la fermer...
Si tu es divorcée, c'est que tu as pas fait ton boulot, tu as pas été assez belle et docile pour que ton mari te garde pour décorer le salon... Ou passer la serpillére...
Alors que les hommes... On a tendance à leur permettre tout et n'importe quoi... On exige la perfection des femmes et on exige de l'argent de l'homme...
Je me souviens bien que quand j'étais au lycée, les régles étaient super claires avec moi... Tant que tu as de bonnes notes, tu fais tout ce que tu veux...
Maintenant, c'est pareil... Tant que tu es riche, tu fais tout ce que tu veux...
Les femmes aussi ont tendance à penser ainsi, un mec riche il a le droit d'avoir un certain nombre de défauts... S'il est moche c'est pas grave... S'il a pas de sens de l'humour c'est pas grave... S'il porte une chemise rose c'est cool tant que c'est de la marque... etc etc...
On le voit chaque jour, plein de mecs tordus qui se prennent pour les rois du monde... Un peu comme ces mecs habillés avec des chemises à rayures et des cravattes flashy... On dirait des illusions optiques... Mais Monsieur se prend pour le roi car on lui autorise tout tant qu'il y a plein de zéros sur son chéque...
C'est ca le délire... C'est une question de rang social. La femelle doit être docile et désirable... Et le mec on lui pardonne tout tant qu'il a "du succés"...
Citation
amaranthus a écrit:
tu es un ignare qui veux cacher son ignorance de la veriter diabolique des homme et tu es de cela a bon entendeur salut je te souhaite de comprendre ce que je veux dire je suis ingenieur agronome et je te dit bonne chance dans tes délires