perso je ne change pas d'avis facilement, surtout si je ne suis pas convaincu, alors que mon homme se dit : ouais je vais la laisser tranquil et elle changera d'avis sûrement bin ce sera ratééééééééééééééééé lol
Brunette a écrit: ------------------------------------------------------- > perso je ne change pas d'avis facilement, surtout > si je ne suis pas convaincu, alors que mon homme > se dit : ouais je vais la laisser tranquil et elle > changera d'avis sûrement bin ce sera > ratééééééééééééééééé lol
nabilla a écrit: ------------------------------------------------------- > Brunette a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > perso je ne change pas d'avis facilement, > surtout > > si je ne suis pas convaincu, alors que mon > homme > > se dit : ouais je vais la laisser tranquil et > elle > > changera d'avis sûrement bin ce sera > > ratééééééééééééééééé lol > > > je suis comme toi brunette > >
Brunette a écrit: ------------------------------------------------------- > nabilla a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Brunette a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > perso je ne change pas d'avis > facilement, > > surtout > > > si je ne suis pas convaincu, alors que > mon > > homme > > > se dit : ouais je vais la laisser > tranquil et > > elle > > > changera d'avis sûrement bin ce sera > > > ratééééééééééééééééé lol > > > > > > je suis comme toi brunette > > > > > > > youpiiiiiiiiiiiii on n'est deux
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > on ne peut pas contredire une femme c impossible > > seul l'echo peut avoir le dernier mot avec une > femme
je ne change jamais d'avis je reste toujour sur ma decision , c'est pourquoi on me repete souvent "rassk kasah" !
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color]
[color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color]
[color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > je ne change jamais d'avis je reste toujour sur ma > decision , c'est pourquoi on me repete souvent > "rassk kasah" ! > > *********************Dounia > forever*********************
moi on me disais "rass tangue" je sais pas ce que c'est ça!!
Brunette a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > je ne change jamais d'avis je reste toujour > sur ma > > decision , c'est pourquoi on me repete > souvent > > "rassk kasah" ! > > > > *********************Dounia > > forever********************* > > moi on me disais "rass tangue" je sais pas ce que > c'est ça!!
je sais pas non plus, soit doit etre proche de "rassk kasah" , mnt je serai curieuse de savoir
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color]
[color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color]
[color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
oui ça veut dire "rassk kassh" mais "tangue" je suis aussi curieuse quoi toi pour le savoir, on mele disait quand j'étais petite maintenant que j'ai grandi je pourrais peut être savoir ce que c'est !!!! lol