Citation
mouna067 a écrit:
la je viens de lire une intervention :
une fille qui a ete delaissee par son petit copain et une yabiladienne lui repond laisses passser le mois de ramadan et cherches toi un autre !
alors je me pose des questions :
1 - est ce que pendant le mois de ramadan nous sommes des personnnes pudiques de bonnes moeurs et en dehors du mois de ramadan nous sommes des personnes qui nous nous permmetons de faire des choses que nous faisons pas au mois de ramadan : c pas de l'hypocrisie ça ???
2 _ si le mois de ramadan empeche certaines rencontres , alors comme conclusion plusieurs couple se sont loupes a cause de ce mois ci !!!
a ces personnes qui pensent que le mois de ramadan nous empeche de faire des choses ; c faux , le mois de ramadan n'est qu'un rappel de ce que vous devez faire de bien normalement , si vous faites des choses en dehors du mois de ramadan faites les auusi dans le mois de ramadan du moment que ce sont des choses que vous jugez bien sinon ne les faites jamais !
Citation
raw_daw a écrit:
un copain halal? on aura tt lu ici
Citation
mouna067 a écrit:
oui copain halal si tu le frequentes pas dans un endroit isole ! et que votre but c le mariage et le serieux rien d'autres !
Citation
mouna067 a écrit:
miss yabila comment veux tu te marier par un mariage arrangé ??
Citation
mouna067 a écrit:
tu veux te marier sans amour c ton choix ! je le respecte
Citation
ba_ssma a écrit:
Ohhh, on parle de moi ici
[www.yabiladi.com]
Je laisse place au succulent débat et reviendrais peut être intervenir plus tard.