Ben il a d'autre qualité comme le message plus haut disais...
Sa carte bancaire en gros ...
remarque même si c'est pas un musulman , qu'il est sale , ou vieux ou qu'il aime être servi de porc à table ben elle vont l'aimer et même le trouver charmant et même lui service des saucisses à table.. S'il est riche bien sûr.
Il ya aussi le temps qui passe tres vite. Et leurs horloge biologique: a un certain age elles savent qu elles ne pourront plus avoir d enfant. Dieu seul sait.
Je me pose la même question pour les hommes qui se mettent avec des vieilles pour leur fric. Sinon certains leur métiers c est l’escroquerie de séduire et de dépouiller la victime.
Citation !الحمدُلله a écrit: Mais Comment elles font pour coucher avec un homme qui ne les attire pas, un homme dont elles ne sont pas amoureuse? Rester que pour l'argent ...
Mes ennemis et mes amis se confondent comme des jumeaux...
cest relatif mais dapres moi dans la vie y'a plusieurs bonheur celui du confort celui de la passion celui de la raison bref en gros une femme déçu par un homme beau sans rien perdra goût de la passion mais préférera une homme pas très beau mais qu'il la comblera dans les petit bonheur de la vie et ça peu êtres une femme respectueuse reconaissante ou michtoneuse!