Citation
aziza92 a écrit:
j'ai propossé a mon mari de passé seulement 3jours chez eux est de passé nos vacance en famille(avec nos enfants)dans une autre ville.
Citation
ALLYA6 a écrit:
Moi aussi j'ai une belle soeur là bas qui n'appelle jamais pour avoir des nvelles, juste qd elle a besoin d'un papier ou autre. Je croyais que c'était une histoire de fric mais depuis qu'elle a internet c'est pareil. Alors j'appelle pas non plus sauf pour une occasion précise
Au Maroc Ils sont bcp comme ça. c'est tjs aux gens d'ici d'appeler ou d'offrir des cadeaux etc...
Citation
aziza92 a écrit:
VOILA sa fait 5ans que je ne suis pas parti au maroc je ne conprend pas pourquoi la famille en n'on rien a faire de notre vie (voila j'ai étais au maroc en 2003 j'ai fait la connaissance de ma belle soeur moi et elle on était comme des soeur j'étais préte a lui donné ma chemise pour qu'elle passe de super moment je lui est aporté tous mon soutien (flouse)des qu'on est rentré j'ai gardé le contacte téléphonique avec elle mais sa n'a pas duré car comme j'ai vu que s'étais toujour moi qui appallé je me suis dit je vais voir si elle, elle va m'appellé je n'est eu que 3appelle en 5ans est deviné c'étais pour quoi juste pour dire a mon mari dit a ta mére de m'appellé (elle n'avais pas recu son mendat a temp pour les factures).au début sa m'a fait beaucoup de peine( mais depui que j'ai eu mais deux autre enfants est j'ai remarqué qu'elle en avais rien a foutre alors que mon mari la appellé pour la félicité quand meme de ses jumelles quelle a eu avant moi est j'ai accouché de mon toisiéme enfants vous croyé quelle a appelé oui il y a 1moi car il allais leur coupé edf si il ne payé pas toute suite car belle maman sont téléphonne ne fonctionné plus.dite moi qu'elle comportement avoir envers se genre de personne quand je partiré au maroc j'ai propossé a mon mari de passé seulement 3jours chez eux est de passé nos vacance en famille(avec nos enfants)dans une autre ville.
Citation
caroline 110 a écrit:
bonjour,
je suis une suissesse marié a un marocains.juste pour dire ca fait 8 ans que on etait ensemble .
il a jamais travaillé les 5 ans que on est marié.
j'ai toujours ete d'accord d'aidé sa famille,mais cette année ,j'ai fermets le robinet d'argent.
ils nous demandes environ 200 dirham tout les deux jours.
donc on a separé l'argent en deux,et on a decidé de donner une fois moi une fois lui.
mais il ne sait pas géré l'argent depuis toujours.alors comme il mpaye des tournés a ces ptes du bled qui aussi bosse pas estvivent jusque 35 ans chez leur famille la honte,il m'a demandé de donner moi seul l'argent, et lui non j'ai refus est c la que ca a changé il est devenu ignoblke sa mere dissimulé l'argent que je donnais est acheté de la nourriture seulemnbt pour les gens de passage qui comm epar hasard venait toujours mangé.
depuis notre retout il a demande qu'on divorce que il veut une marocaine alors que vant il voulait une blonde,il en revé comme ilm me l'a dit.
comme par hasard je sais que il a son permis d'etablissement
¨quui doit arrivé
je suis dégouté et je pense que sa famille l'a retourné contre moi,
si vous vivez la meme chose je serai contente de lire vos messages.