Citation
Béybér a écrit:
Slm 3alaykoum,
Il est clair que pour arriver à cette situation morale catastrophique ou le sujet expose sa tronche et sa vie sur FB ect... il faut etre désislamisé et loin du dine, car la logique et le raisonnement d'un musulman ne peut donner cette situation absurde.
Ce besoin que l'etre vide de foi, a de passer sa vie sur son profile, montrant ses photos est du à la vanité, c'est à dire à shaytane, cette soif d'etre reconnu, d'etre admirer, d'exister aux yeux des autres, d'etre envier, d'exposer sa beauté, de montrer ses supposés réussites, de montrer qu'il est heureux, qu'il a réussi sa vie, ou dire qu'il supporte telle cause, ou qu'il est dans telle situation, bref qu'il est qlq un de bien, plein de qualités et autres...
Cette folie, n'amène que le mal, perte de temps, obsessions, jalousies, convoitise, envie et perversions...
Sans parler du grand mal qui est le 3aye, alors que les gens sensés essayent de se prémunir contre ce mal, cette masse d'ignorants s'expose et se donne totalement au 3ayne et se demande après pourquoi il m'arrive tant de malheur, comme disait un type connu, ces gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes!
Citation
Papilllon a écrit:
Facebook c'est rester en contact avec nos proches, nos familles éloignées, nos anciens camarades, et tous les gens que nous avions connu et que nous connaissons. Chacun son avis et chacun ses préférences. C'est pas parce que toi tu n'aimes pas facebook que c'est bon le dine ne le permet pas.
Salam,Citation
laperle rare a écrit:
salam
perso j ai jamais eut de facebook et j ai toujours trouvé ce truc débile
je sais pas ce qu ils ont les arabes de nos jours a tout suivre comme des moutons
quand je vois des magrébins s exposaient comme ça je me dis que je suis un extra terrestre
mais je le ferais jamais, ça m a jamais inspiré ce truc