Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi beaucoup d'hommes ?
1 novembre 2019 22:14
Hellooo,

Pourquoi beaucoup d'hommes portent ce genre de collier ?

Collier : [www.bijouxpassion.fr]

PS : C'est pas vos avis sur le collier que je demande parce que je pense sincèrement que ceux qui en portent s'en contrebalance de ce qu'on pense
1 novembre 2019 22:17
Salam ma soeur

Je pense que c est pcq c un classique et qu il est facile à porter pour la plupart sans que ça fasse " feminin"
Mon mari porte la gourmette de ce genre en bcp plus épaisse mais n est pas trop collier voire pas du tt mais c vrai que comme tu dis bcp d hommes en portent.


Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Pourquoi beaucoup d'hommes portent ce genre de collier ?

Collier : [www.bijouxpassion.fr]

PS : C'est pas vos avis sur le collier que je demande parce que je pense sincèrement que ceux qui en portent s'en contrebalance de ce qu'on pense
1 novembre 2019 22:17
On m'en offert un quand j'étais gosse je le porte depuis j'oublie même que j'en ai un, la tu viens juste de me rappeler que j'en avais un.
1 novembre 2019 22:18
Salut,

Même dans mon île c'est le cas, c'est à croire que les hommes du monde entier ce sont passés le mot smiling smiley
1 novembre 2019 22:20
Mais grave ?
Citation
The hahaha girl a écrit:
Salut,

Même dans mon île c'est le cas, c'est à croire que les hommes du monde entier ce sont passés le mot smiling smiley
S
1 novembre 2019 22:20
Je sais pas. Mais à mes yeux, un homme ne devrait porter qu'une montre et une bague (chevalière, alliance)

Ça fait Boys band lover ce type de bijoux grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Pourquoi beaucoup d'hommes portent ce genre de collier ?

Collier : [www.bijouxpassion.fr]

PS : C'est pas vos avis sur le collier que je demande parce que je pense sincèrement que ceux qui en portent s'en contrebalance de ce qu'on pense
S
1 novembre 2019 22:20
Il le trouve beau déjà, y'en a qui le porte depuis l'enfance donc par habitude, ta ceux qui le porte pour le style aussi
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Pourquoi beaucoup d'hommes portent ce genre de collier ?

Collier : [www.bijouxpassion.fr]

PS : C'est pas vos avis sur le collier que je demande parce que je pense sincèrement que ceux qui en portent s'en contrebalance de ce qu'on pense
1 novembre 2019 22:22
Je suis peut-être chelou mais je trouve que ça ajoute un truc à l'homme qui en porte fin ça le rend sexy. Je sais pas comment expliquer ptdr
Citation
Saumon❤ a écrit:
Il le trouve beau déjà, y'en a qui le porte depuis l'enfance donc par habitude, ta ceux qui le porte pour le style aussi
L
1 novembre 2019 22:23
Mdrrr ptdrj'en ai porté un quand j'avais 17 ans, ma mère s'est moquée de moi....je ne vais pas te dire ce qu'elle m'a dit, tu dois le deviner ...mdr
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Pourquoi beaucoup d'hommes portent ce genre de collier ?

Collier : [www.bijouxpassion.fr]

PS : C'est pas vos avis sur le collier que je demande parce que je pense sincèrement que ceux qui en portent s'en contrebalance de ce qu'on pense
1 novembre 2019 22:25
Pn dirait un collier pour chien ? T'es homo ? Tu veux changer de sexe ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrrr ptdrj'en ai porté un quand j'avais 17 ans, ma mère s'est moquée de moi....je ne vais pas te dire ce qu'elle m'a dit, tu dois le deviner ...mdr
S
1 novembre 2019 22:25
Moi jsui un homme donc pour confirmer cela, tu vois le delire... mddrr
Citation
Be Happy a écrit:
Je suis peut-être chelou mais je trouve que ça ajoute un truc à l'homme qui en porte fin ça le rend sexy. Je sais pas comment expliquer ptdr
H
1 novembre 2019 22:26
Salam

En bracelet ça me dérangerait pas, mais pas en collier. Ça me fait penser aux rappeurs, avec leur cigarette. thumbs down
1 novembre 2019 22:29
C'est ridicule voyons eye rolling smiley Tu peux très bien dire qu'un homme est beau ou sexy sans que ça fasse de toi un homosexuel. Ce n'est ni une maladie ni contagieux l'homosexualité t'inquiète. smoking smiley
Citation
Saumon❤ a écrit:
Moi jsui un homme donc pour confirmer cela, tu vois le delire... mddrr
1 novembre 2019 22:30
Sans vouloir te vexer je pense qu'ils s'en fichent un peu de ce que tu pense d'eux (ou que quelqu'un d'autre pense) ?
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

En bracelet ça me dérangerait pas, mais pas en collier. Ça me fait penser aux rappeurs, avec leur cigarette. thumbs down
1 novembre 2019 22:34
salam

j'ai le même

et j'en ai un aussi au poignet
F
1 novembre 2019 22:34
Je le trouve joli ce collier, j'aime bien sa maille.
Je crois qu'un de mes freres en porte, il me semble famillier...
1 novembre 2019 22:35
C horrible
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Pourquoi beaucoup d'hommes portent ce genre de collier ?

Collier : [www.bijouxpassion.fr]

PS : C'est pas vos avis sur le collier que je demande parce que je pense sincèrement que ceux qui en portent s'en contrebalance de ce qu'on pense
1 novembre 2019 22:37
Ça ne répond pas à la question Oups Tu le porte par pur esthétisme ?
Citation
Maroxiimus a écrit:
salam

j'ai le même

et j'en ai un aussi au poignet
S
1 novembre 2019 22:37
Le bracelet en lui meme pour moi il est basique, et ouai sur les homles c'est stylé ya pas de doute la dessus tkt
Citation
Be Happy a écrit:
C'est ridicule voyons eye rolling smiley Tu peux très bien dire qu'un homme est beau ou sexy sans que ça fasse de toi un homosexuel. Ce n'est ni une maladie ni contagieux l'homosexualité t'inquiète. smoking smiley
1 novembre 2019 22:39
Pourquoi tu n'en mets pas alors ? eye rolling smiley
Citation
Saumon❤ a écrit:
Le bracelet en lui meme pour moi il est basique, et ouai sur les homles c'est stylé ya pas de doute la dessus tkt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook