Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi avez-vous refusé un prétendant ou inversement ?
L
4 mars 2018 13:27
Salam,

Tout est dans le titre.
D
4 mars 2018 13:31
Pas prêt
L
4 mars 2018 13:34
Salam

Car si pas d offre pas de réponse à donner grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/18 13:34 par LastFirstTime.
C
4 mars 2018 13:37
Wa aaleykoum as salem ,


Suite à une seule moqabala il se comportait comme si j'étais la 8ème merveille du monde et me disait qu'il deviendrait l'homme parfait .

Je n'aime pas les disquettes .
4 mars 2018 13:38
Mon premier prétendant j'étais trop jeune, et le feeling est pas passer malgré ses poches blindées grinning smiley
J
4 mars 2018 13:43
Oui sans aucune pression, c'est un droit.
S
4 mars 2018 13:50
La majorité parce qu'ils n'ont aucunes convictions compatibles avec les miennes et parce qu'ils manquent beaucoup de politesse et respect.
S
4 mars 2018 13:52
Pas prête pour diverses raisons.
4 mars 2018 13:59
Salam

Mon père a proposé ( à ma mère pas à moi directement hein c'est plus simple ) un type du bled y'a quelques années
Alors autant je suis pas fermée à l'idée d'avoir un mec du pays après tout pourquoi pas y'a des cons mais y'a des mecs très bien partout mais alors le mec...

Zéro éducation.
Je l'ai eu quelque fois au téléphone il savait pas que c'était moi bah ça permets direct de voir le personnage.
En plus ses plans avaient rien à voir avec les miens....et il me plaisait pas.
Dès qu'on m'a proposé d'aller le rencontrer ( me taper le voyage jusqu'au bled ) j'ai dit non et j'ai pas refait mon passeport grinning smiley

Bref pas pour moi...il m'a attendu 3 ans avant de se marier apparemment là il vient d'avoir un bébé avec sa femme ^^

Le reste c'était plus des " je connais un type qui cherche ci ou ça " et j'ai dit non direct
J'ai pas le voile et je désire travailler au moins à temps partiel ça enlève 80% des candidats
J
4 mars 2018 14:13
J'ai refusé car pas amoureuse et il avait pas de virilité lors de la muqabala j'ai cru que c'était moi l'homme
4 mars 2018 14:14
Les disquettes, ça n'existe plus.
L
4 mars 2018 14:15
Lors d'une mouqabala tu tombes amoureuse ??? C'était la première ou il y en a eu d'autres avant avec cet homme ?

Et en quoi voyais tu qu'il manquait de virilité ?
Citation
Juhayna a écrit:
J'ai refusé car pas amoureuse et il avait pas de virilité lors de la muqabala j'ai cru que c'était moi l'homme
p
4 mars 2018 14:18
Salem..je sais pas où tu vis Heu,
mais la plupart des hommes acceptent que leur femme bossent et ne cherchent pas forcément une personne voilée.
Ce qui ne veut rien dire aujourd'hui d'ailleurs.


Sinon moi c'était qd j'étais jeûne vers 21 ans même 22 mais je n'étais pas prête du tout.

Et je préférais rencontrer moi même la personne. Et pas par l'intermédiaire de mes Parents. je déteste ça.

Et j'ai rencontré mon mari par la suite dans le cadre du travail.

Un homme qui vit au bled j'aurais pas pu. mentalité trop différente et tellement d'échec. J'aurais pas tenté. Ce n'est que mon avis.


Voilà.

Qu Allah t'accorde un mari mieux.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Mon père a proposé ( à ma mère pas à moi directement hein c'est plus simple ) un type du bled y'a quelques années
Alors autant je suis pas fermée à l'idée d'avoir un mec du pays après tout pourquoi pas y'a des cons mais y'a des mecs très bien partout mais alors le mec...

Zéro éducation.
Je l'ai eu quelque fois au téléphone il savait pas que c'était moi bah ça permets direct de voir le personnage.
En plus ses plans avaient rien à voir avec les miens....et il me plaisait pas.
Dès qu'on m'a proposé d'aller le rencontrer ( me taper le voyage jusqu'au bled ) j'ai dit non et j'ai pas refait mon passeport grinning smiley

Bref pas pour moi...il m'a attendu 3 ans avant de se marier apparemment là il vient d'avoir un bébé avec sa femme ^^

Le reste c'était plus des " je connais un type qui cherche ci ou ça " et j'ai dit non direct
J'ai pas le voile et je désire travailler au moins à temps partiel ça enlève 80% des candidats
J
4 mars 2018 14:20
Non mais moi désolé je pourrais jamais épouser un homme pour qui j'ai pas eu le coup de foudre au premier regard c'est mort.. Et oui je tombe amoureuse au premier regard si au premier regard ya rien c que yaura rien je fonctionne comme ça, si j'aime pas une personne aujourd'hui je vais pas l'aimer plus dans 5 ans..

Il était trop timide dans sa manière de parler, sa voix, il était stressé moi jaime pas ça j'aime les hommes sur d'eux


Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Lors d'une mouqabala tu tombes amoureuse ??? C'était la première ou il y en a eu d'autres avant avec cet homme ?

Et en quoi voyais tu qu'il manquait de virilité ?
4 mars 2018 14:23
Je vis dans le sud de la France j'ai jamais vu un mec qui était ok pour pas le voile et le boulot
c'est toujours un des 2 et bon sans vouloir faire ma mauvaise le mec qui te dit je cherche une nana voilée mais elle peut travailler attention il sait très bien que ce sera compliqué, ils sont pas cons non plus ^^

après je suis pas trop fan des trucs arrangés mais bon je me dis il faut pas être fermée on sait jamais



Citation
princessse93 a écrit:
Salem..je sais pas où tu vis Heu,
mais la plupart des hommes acceptent que leur femme bossent et ne cherchent pas forcément une personne voilée.
Ce qui ne veut rien dire aujourd'hui d'ailleurs.


Sinon moi c'était qd j'étais jeûne vers 21 ans même 22 mais je n'étais pas prête du tout.

Et je préférais rencontrer moi même la personne. Et pas par l'intermédiaire de mes Parents. je déteste ça.

Et j'ai rencontré mon mari par la suite dans le cadre du travail.

Un homme qui vit au bled j'aurais pas pu. mentalité trop différente et tellement d'échec. J'aurais pas tenté. Ce n'est que mon avis.


Voilà.

Qu Allah t'accorde un mari mieux.
j
4 mars 2018 14:23
Salam

Trop de bling bling...moi j ai une boite, je suis un grand directeur j ai une villa là et là...des femmes me demandent en mariages mais je ne veux pas thumbs down

C esr moi l homme si je décide de t interdire de sortir ou de travailler j ai le droit....tu dois me demander mon accord pour chaque chose qe tu veux entreprendre.


Une dernière: oui quand notre fils voudra sortir en boîte et bien pour lui éviter de tomber ds les travers je l accompgnerait...je lui glisserai les pièges à éviter avec les femmes


Allez la dernière de dernière:
Stp attends 3 ans que mon fils devienne majeur et je demande le divorce définitif. ...de toute façon il ne se passe rien avec ma femme....pour voir si le mec ne recontacte pas de bêtises. ...je l ai laissé venir me demander en marge chez mes parents et il était acompagne de ses parents !!


J ai raconté mes best of...enfin mes pires expériences

Wallah je n ai jamais été autant choquée que par ces 4 hommes.
A
4 mars 2018 14:30
Pas envie de vivre avec quelqu’un 24h/24
E
4 mars 2018 14:38
Haha j'adore grinning smiley
Clair et précis
Citation
tataLala a écrit:
Pas envie de vivre avec quelqu’un 24h/24
A
4 mars 2018 14:42
Rien que l’idée m’étouffe. Je veux bie. Avoir un mari de temps en temps. Partir en vacances avec lui, faire même le tour du monde à ses côtés mais vivre ensemble au quotidien c’est trop d’effOrt
Citation
Ereen a écrit:
Haha j'adore grinning smiley
Clair et précis
S
4 mars 2018 14:46
J'ai refusé il y a quelques jours la demande d'un homme qui voulait que l'on fasse connaissance pour le mariage pour la simple raison qu'il était beaucoup plus jeune que moi. Même si physiquement cela ne se voit pas. Ça me dérangeait.

Pour lui cela ne posait pas de problème, mais je bloquais sur ça.

Il a pourtant beaucoup de qualités humaines et est de bon comportement. Je lui ai souhaité de trouver quelqu'un comme lui du même âge et beaucoup de bonheur.


Celle qui l'epousera aura beaucoup de chance. C'est une perle cet homme.
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook