Citation
Cara18 a écrit:
Salam Aleykoum à tous et bon Jumu'aa.
Cela fait peu de temps que je parcours le site, à la recherche de réponse au niveau des sujets qui me correspondent.
J'ai postée une fois VIA un ancien compte que j'ai désactivé.
Les réponses à mon post ont brisé mon cœur.
Je lis beaucoup les discussions et j'ai remarqué quelque chose qui me dégoute.
Quand quelqu'un prend la peine de poster, sur un sujet qui le tracasse, peu importe ces actes...Pourquoi les gens s'acharnent et débitent autant de méchanceté ?
Je pense que quand on fait quelque chose de mal, on en est conscient à moins d'être handicapé mental. Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.
Les gens qui postent et qui demandent conseil, n'ont pas besoin d'être réprimandé sur leurs actes, mais ont besoin uniquement d'aide...
Sur ceux...
Citation
Cara18 a écrit:
Cela fait peu de temps que je parcours le site, à la recherche de réponse au niveau des sujets qui me correspondent.
Quand quelqu'un prend la peine de poster, sur un sujet qui le tracasse, peu importe ces actes...Pourquoi les gens s'acharnent et débitent autant de méchanceté ?
Je pense que quand on fait quelque chose de mal, on en est conscient à moins d'être handicapé mental. Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.
Les gens qui postent et qui demandent conseil, n'ont pas besoin d'être réprimandé sur leurs actes, mais ont besoin uniquement d'aide...
Sur ceux...
Citation
chrisado a écrit:
Oui soyons bienveillants pour ne pas choquer Cara
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem
Quand on expose un sujet sur un forum, on doit être prête à recevoir les critiques qui vont avec.. parfois notre Nafs a du mal à accepter certaines realités/vérités et ce qui n’arrange absolument pas les choses se sont les personnes qui exprime peut être la vérité mais d’une manière excecrable, limite que l’on a pas envie d’écouter.
Allah dit : « Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. » [An-Nahl : 125]
Pardon, si j’ai été de ceux qui t’ont bléssé.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem
Quand on expose un sujet sur un forum, on doit être prête à recevoir les critiques qui vont avec.. parfois notre Nafs a du mal à accepter certaines realités/vérités et ce qui n’arrange absolument pas les choses se sont les personnes qui exprime peut être la vérité mais d’une manière excecrable, limite qu’on a pas envie d’écouter.
Allah dit : « Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. » [An-Nahl : 125]
Citation
Ongardespoir a écrit:
Tout est une question de présentation!
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem
Quand on expose un sujet sur un forum, on doit être prête à recevoir les critiques qui vont avec.. parfois notre Nafs a du mal à accepter certaines realités/vérités et ce qui n’arrange absolument pas les choses se sont les personnes qui exprime peut être la vérité mais d’une manière excecrable, limite qu’on a pas envie d’écouter.
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Parfois t'es juste pertinent et tu passe pour (le, la) méchante.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je sais pas si tu as suivi il y a une heure.
Je suis pas d’accord il y a des gens qui se permet de dire des choses qui sont en rien la vérité et qui sont très blessante.
Je parle de propos qui était dit pour moi.
Ça c’est le genre de choses très rares. J’Aurais jamais osé imagine lire ça.
La personne a été virée d’ailleurs.
Citation
Cara18 a écrit:
Sur ceux...