Citation
noeste a écrit:
Moi aussi je suis desesperrer. J'avais fonder tout mes espoir sur une jeune marocaine qui vivait au Bled. Je m'apprettais a m'engager avec elle, a me marrier, puis la faire venir. Grace a vos conseil, je me suis rendu compte, par des questions et des situations qu'elle ne m'aimais pas du tout et qu'elle ce moquais de moi carrement.
Je me retrouve vraiment tout seul. J'ai beau chercher, jusqu'à elle j'avais personne, depuis elle, j'ai personne, pourquoi?
Je suis dou, attentionné, et je ne recherche qu'une femme pour la rendre heureuse, pas pour l'exploité. pourquoi je n'y arrive pas? C'est mes mots, c'est mon physqiue? Expliquez moi...
J'ai tant d'amour a donner, mais personne ne veut le recevoir...Ho desespoir!
Citation
noeste a écrit:
Je me retrouve vraiment tout seul. J'ai beau chercher, jusqu'à elle j'avais personne, depuis elle, j'ai personne, pourquoi?
quote]
salam
D'apres tes postes il me semble que ca fait que quelque jours que tu es seul, donc c tt frais, laisser le temps au temps.
Citation
dounia_hayat a écrit:C'est gentil, mais une correspondante, aussi gentille et aussi jolie qu'elle sois, elle n'est pas avec toi. Donc tu es seul! Et là j'en ais marre ca fait quelques mois, je crois que je vais finir seul...Citation
noeste a écrit:
quote]
salam
D'apres tes postes il me semble que ca fait que quelque jours que tu es seul, donc c tt frais, laisser le temps au temps.
Citation
noeste a écrit:
Citation
noeste a écrit:
pourquoi je n'y arrive pas? C'est mes mots, c'est mon physqiue? Expliquez moi...
Citation
botfonasste a écrit:
Toi et moi on a un peu le meme problème, c'est qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi.
Citation
sambina a écrit:
bonjour
Je t'embrasse
Citation
NAWARR a écrit:
un mec pour changer
si tu dis amen à tout ce que la fille te dis 7zeg lma
faut lui donner du fils à retordre
et jouer un peu les méchants ça marche aussi
Citation
NAWARR a écrit: