Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Pourquoi les arabes pensent-ils qu'on matte leurs femmes
l
1 septembre 2011 23:21
S
2 septembre 2011 07:32
Offrons lui un Beschrelle .
2 septembre 2011 09:30
Citation
Saramellia a écrit:
Offrons lui un Beschrelle .

non!il doit aller en formation au français pour les nouveaux immigrants.
F
2 septembre 2011 10:18
arretez de faire vos stars c'est vrai je me suis pas pris la tete pour ecrire bien et pour l'info rebeu personne regarde ta meuf elle est comme france 2 je l'ai repris d'une musique car je trouver que sa colé exactement a ce que j'ai vecu dans la journée
E
2 septembre 2011 10:35
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
arretez de faire vos stars c'est vrai je me suis pas pris la tete pour ecrire bien et pour l'info rebeu personne regarde ta meuf elle est comme france 2 je l'ai repris d'une musique car je trouver que sa colé exactement a ce que j'ai vecu dans la journée

Pourquoi tu l'a pas dis a cet homme directement.?
E
2 septembre 2011 11:40
Un exemple parmis tant d'autres :

Rachid Arabe présentant le journal avec comme invité une star internationale, jamel Debbouz .

C'était sur France 2.
K
2 septembre 2011 12:00
Mdr t aurais pu dire Arte
N
2 septembre 2011 12:10
Bon pas la peine d'épiloguer sur france 2 ou france ô... je pense pas que ça soit le sujet du post !

Pour ton post FARID EL MAGHREBI , je te comprend entièrement !
Mon mari est comme ça, quand il marche avec moi dans la rue, je sens qu'il cherche le regard des autres hommes pour voir qui me mate... et bien sûr les gars voit un dingue les fixer...du coup ils fixent et la mon mari a l'impression qu'on me mate...or quand je marche dans la rue je me fais jamais emmerdé (oui je suis banale physiquement donc passe partout...hamdoullilah ;-))

Donc oui Hommes REBEU arrêtez de croire qu'on mate vos femmes, tout le monde s'en fout !!!!

Mais mon cher Farid tu es un incompris, tu aurais du créer un groupe facebook, ça aurait plus fonctionner...ici les gens attendent le moindre faux pas pour te sauter à la gorge... et c'est ce que je trouve dommage, on te laisse pas t'exprimer tranquillement.

Si je peux me permettre : amis YABI, si un post ne vous intéresse pas ou que vous le jugez inutile.. tracez votre route Bye
A
2 septembre 2011 12:54
Citation
Marocain_93 a écrit:
Mdr t aurais pu dire Arte

Salam

Ah non arte est beaucoup plus interessant que france2 grinning smiley

Le post va finir sur un débat des chaines télévisées grinning smiley lol
Sourate 82
K
2 septembre 2011 12:55
Zitoune be djaj sois realiste mdr, france 2 c est cool des fois, arte il te passe la danse classique du 15 eme siecle, charlant mdr
A
2 septembre 2011 12:59
Je ne suis pas d'accord avec toi marocain_93, tu as des documentaires trés interessants sur arte que tu ne trouves pas sur france 2 lol

A part david pujadas je ne vois pas ce qu'il y a à regarder sur france 2.

Je plaisante grinning smiley
Sourate 82
K
2 septembre 2011 13:02
Les gouts et les couleurs.. Mdr, france 2 j aime beaucoup le soir, c interessant, arte jaime pas, encore france5 ca gere
A
2 septembre 2011 13:07
Ce soir sur france 2 : boulevard du palais Ill
Demain soir sur france 2 : Il était une fois une chanson (super Ill)

Demain soir sur arte : Le supervolcan de toba thumbs up

Tu vois grinning smiley
Sourate 82
K
2 septembre 2011 13:09
Rho le samedi c nul javoue mais dimanche cest cool, meme le lundi mdr, javoue sur le coup i son foire avec leur chanson
m
3 septembre 2011 21:00
au posteur je suis daccord avec toi, et moi jen ai marre ça m'insupporte car je le vis au quotidien comme nadya quand je suis avec mon homme il est constament entrain de chercher les regard tellement il est jalou, donc toujours on a droit a une dispute parce que un moment ça commence à trop en faire!!
un jour jallais le quitté pour ça pour te dire car meme si un mec nous regarde et alors il a des yeux on sen fou du moment que nous les filles on le mate pas!!

la premiere fois ça fai plaisir on se sen protéger mais à long termeGrrrr
on devrai faire une manifgrinning smiley
O
3 septembre 2011 21:31
Faut pas en vouloir au posteur, c'est sûrement sa rage de dent qui le travaille grinning smiley

Du coup, il contrôle plus trop ce qu'il écrit..
[b]Absolutely Incredible[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook