Citation
Maroc59000 a écrit:
Jogging basket et casquette.
Ca fait négligé et crasseux …
En Belgique, un peu moins. Les seuls qui sortent du lot sont les Marocains en Hollande, généralement bien habillés.
Mais pourquoi ?
Citation
Iternity a écrit:
Alala les vieux clichés...
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Les rebeus veulent ressembler aux voyous pour faire peur, mais en vrai ils sont moches avec cette tenue.
Citation
Iternity a écrit:
Alala les vieux clichés...
Citation
Maroc59000 a écrit:
Jogging basket et casquette.
Ca fait négligé et crasseux …
En Belgique, un peu moins. Les seuls qui sortent du lot sont les Marocains en Hollande, généralement bien habillés.
Mais pourquoi ?
Citation
Marok1deFronce a écrit:
C'est tres globalisant comme discours mais, à mon sens, s'ils s'habillent encore comme ça, c'est parce que ça les conforte dans un phénomène de groupe. Ça leur donne l'impression d'appartenir à une communauté.
Le sport, le confort etc ça n'a rien à voir. Faut pas nous faire croire que les jeunes sont toujours au taquet pour un match. Les terrains de sport sont déserts, trouver des jeunes pour faire un match de foot est devenu mission impossible.
Ces jeunes ont ouvert les yeux dans ce style, sont entourés de personnes qui ont ce style, et n'ont jamais rien vu d'autre.
Et non, un jogging ça ne sera jamais "classe" peu importe le montant que tu mets dedans,
Citation
Al-Bayân a écrit:
Salam,
Bien sûr qu'si, il y a différentes coupes.
Citation
Al-Bayân a écrit:
Salam,
Le confort, le confort,....
Il y a différents types de jogging d'nos jours, et j'trouve ça bien dommage d'tout ramener au banditisme ou autre terme dégradant, alors qu'certains sont très classes.
Après, j'suis bien d'accord sur un point: la p'tite casquette Gucci et les vieux ensembles Lacoste, c'est bien trop usés et vilains...
Et pour répondre à ta question, il s'agit simplement d'un effet d'mode.
Citation
Mutassabiq a écrit:
wa aleykoum Salam,
Quelles sont ces fameuses coupes ?
Citation
Maroc59000 a écrit:
Je ne crois pas que ce soit un effet de mode. La mode par définition c’est provisoire, sur une période … là, clairement, depuis que je suis petit, ça fait 20/30 anq que les Arabes s’habillent en survet. Les Français font aussi du sport, mais pas pour autant qu’ils s’habillent en mode racaille.
Donc les arguments : mode et sport, ne tiennent pas.
Citation
Al-Bayân a écrit:
Salam,
Par exemple, le Urban Classics, qui s'pose sur l'pied:
Photo supprimée par le membrePhoto supprimée par le membrePhoto supprimée par le membre
C'est bien un jogging, et pourtant on n'pourrait l'penser...
Citation
Maman-hnina a écrit:
Salam
Allez dire a un jeune de 14, 15 16 ou 17 ans de ne pas s'habiller en survêtement..impossible pour un grand nombre arabe ou pas d'ailleurs.
Le lien me dit qu'il se sent à l'aise en survêt maintenant il faut beaucoup de sport, foot , running, salle..donc impossible d'être en jean par exemple il n'aime pas ça de tous les manières..
Un homme de 30 ans par contre en survêtement tous les jours je trouve cela pas terrible..je ne pense pas qu'il aille bosser en survêt..a moins qu'il ne bosse pas ..