Citation
meknessia85 a écrit:
Salam alaykoum
je te poste un passage que j'avais déjà posté, en espérant que ça te réconfortera inchaAllah
en tout cas qu'Allah t'accorde la patience et si tu veux en parler n’hésite pas inchaAllah (même par mp si tu veux )
Prends garde de trouver trop long l'attente de l'exaucement ! Considère bien qu'Il est Souverain et Sage dans Son administration, qu'Il sait où réside ton intérêt, qu'Il veut te tester pour éprouver ton for intérieur, qu'Il veut te voir L'implorer, qu'Il veut te récompenser pour ta patience, et bien d'autres choses encore. Il t'éprouve en retardant l'exaucement pour que tu combattes les insufflations d'Iblis.
Chacune de ces choses doit renforcer ta croyance en Sa bonté et entraîner ta reconnaissance envers Lui, car Il t'a jugé digne, à travers l'épreuve, de te tourner vers Lui pour
L'invoquer. La pauvreté de celui qui a besoin de recourir à Lui est la vraie richesse !
Extrait du livre " Les pensées précieuses" d'Ibn Al-Jawzi (page 128).
Citation
DGabana a écrit:
tu as des amies ? ou des amis ?
tu pourras sortir en groupe avec des amies et amis et faire des activités qui t'intéresse, tu sentiras moins dans l'ennuie
tu dois commencer par faire des activités que tu aimes et ensuite sortir en amie pour oublier cette solitude, sinon essaie d'être plus sociable
Citation
Oasis_tropical a écrit:Citation
meknessia85 a écrit:
Salam alaykoum
je te poste un passage que j'avais déjà posté, en espérant que ça te réconfortera inchaAllah
en tout cas qu'Allah t'accorde la patience et si tu veux en parler n’hésite pas inchaAllah (même par mp si tu veux )
Prends garde de trouver trop long l'attente de l'exaucement ! Considère bien qu'Il est Souverain et Sage dans Son administration, qu'Il sait où réside ton intérêt, qu'Il veut te tester pour éprouver ton for intérieur, qu'Il veut te voir L'implorer, qu'Il veut te récompenser pour ta patience, et bien d'autres choses encore. Il t'éprouve en retardant l'exaucement pour que tu combattes les insufflations d'Iblis.
Chacune de ces choses doit renforcer ta croyance en Sa bonté et entraîner ta reconnaissance envers Lui, car Il t'a jugé digne, à travers l'épreuve, de te tourner vers Lui pour
L'invoquer. La pauvreté de celui qui a besoin de recourir à Lui est la vraie richesse !
Merci pour ce message, quand je l'ai lu ça m'a fait pleurer mais je te remercie énormément
Citation
pouki a écrit:
c'est vraiment grave si mêmes les blédards ne te voient pas...
Citation
meknessia85 a écrit:Citation
Oasis_tropical a écrit:Citation
meknessia85 a écrit:
Salam alaykoum
Je vais les écrire pour les avoir toujours sur moi. Merci encore
Merci pour ce message, quand je l'ai lu ça m'a fait pleurer mais je te remercie énormément
de rien ma soeur, et retiens bien ce passage "qu'Il t'a jugé digne à travers l'épreuve"..mashaAllah
“Allah n’impose à aucune âme une
charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien
qu’elle aura fait, punie du mal qu’elle aura fait. Seigneur, ne nous
châtie pas s’il nous arrive d’oublier ou de commettre une erreur.
Seigneur ! Ne nous charge pas d’un fardeau lourd comme Tu as
chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose
pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes,
pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître,
accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles. ” sourate albaqara verset 286
Citation
fatimazahr a écrit:
salam
une question
est ce que le faite qu'il ai trop de dispute cher toi depuis ton enfance on affaicter ta vie?
Citation
yazinou a écrit:
salam ma soeur !!!
je t avoue que j ai jamais ressenti ce genre de sentiment mais je pense qu il faut pas rester dans cette situation
c est comme si tu devais réaprendre a vivre et a regouter les plaisirs de la vie !!!
commence pas te trouver une activité qui te mettra en contact avec des personnes du genre faire du bénévolat dans une association, tu vas rencontrer du monde, partager des choses et retrouver un sourire sur ton visage
tout de suite les grands mots...La prochaine fois sors le passeport.Citation
pouki a écrit:
c'est vraiment grave si mêmes les blédards ne te voient pas...