vous vous mêlez des affaires des autres plutôt vu que ce qui se passe à la maison doit y rester "normalement"Citation
tranchederepos a écrit:
parce que chez nous les femmes, on se veut solidaires dans ces histoires de coeur
Dés qu'une a un problème elle va voir sa copine ou l'appeler même si elle est au bout du monde tu recevras un message rappelle moi d'urgennnnnnnnnnnnce mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour lui raconter le problème.
Et devant le mari, écoute mon coeur notre vie privée et surtout nos problèmes de couple c'est jardin secret mdrrrrrrrrrrrr
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Parce qu'en réalité ce ne sont pas les histoires des copines mais la leurs.
j'ai pas voulu le dire çaCitation
Fleur-de-Lys a écrit:Citation
Pour la majorité, c'est vrai
Mon amie, ma collegue, ma voisine et ma cousine sont en général une seule et même personne: la posteuse !!!!
Citation
karimero a écrit:j'ai pas voulu le dire çaCitation
Fleur-de-Lys a écrit:Citation
Pour la majorité, c'est vrai
Mon amie, ma collegue, ma voisine et ma cousine sont en général une seule et même personne: la posteuse !!!!
c'est moi qui pose les questions iciCitation
tcha9liba a écrit:
Salam,
Et pourquoi te poses tu trop de questions ? hein en quoi ça va te faire avancer ?
Mêle toi de ce qui te regarde
yo habibCitation
habib75 a écrit:
les problemes de coeur sont tres appreciés par tout le monde, ... et les filles aiment toujours connaitre ce qui passent chez les autres, ... critiquer, ...
un passe temps.
raconte nous tout karimero, ton plan a foiré a cause de son amie?
Citation
karimero a écrit:yo habibCitation
habib75 a écrit:
les problemes de coeur sont tres appreciés par tout le monde, ... et les filles aiment toujours connaitre ce qui passent chez les autres, ... critiquer, ...
un passe temps.
raconte nous tout karimero, ton plan a foiré a cause de son amie?
t'es pas une fille à ce que je sache
Citation
karimero a écrit:
bonjour le peuple(les filles surtout lol)
sans rancune les filles
Citation
hoceimaa a écrit:
kestu veux kon face alors!! hein!
Citation
karimero a écrit:
bonjour le peuple(les filles surtout lol)
pourquoi vous(les filles) vous mêlez toujours des affaires des autres?pas mal de posts commencent par "ma copine a" "ma copine a fait" "le copain a ma copine a"...
sans rancune les filles