Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ?
M
12 avril 2024 15:57
J’ai fréquenter un homme il y’a quelques temps et celui ci a bien profité de moi nous avons forniquer et il m’a aussi pris des sous aujourd’hui je regrette de l’avoir connu je me demande pourquoi Allah la mis sur ma route et maintenant qu’il a fini de profiter de moi Allah la éloigné de moi alors qu’il sait que je veux plus de lui pourquoi ? Si Allah savais que cet homme était mauvais pourquoi la til mis sur mon chemin ?
B
12 avril 2024 16:04
Allah a créé l'univers, dans lequel tu n'es qu'une petite poussière.

Tu as été confronté à des personnes qui vivent plus ou moins de toi, avec lesquels tu as pu communiqué.

Tu as fais le choix de te rapprocher d'un homme que tu as choisi.

Allah t'as demandé de te préserver et tu ne lui as pas obéit, tu t'es donnée à cet homme.

Que reproche tu as Allah ?

Repends toi, vas de l'avant, et réfléchit à ce qu'Allah t'a prescrit et recommandé la prochaine fois.

Bon chance !
U
12 avril 2024 16:04
Le mal vient de toi pas d Allah tu lui as désobéit il est pourtant clair que nous ne devons pas approcher la fornication tu t es fait du tord a toi même.

Maintenant repent toi et ne tiens pas des paroles de mecreance comme tu viens de le faire. Le bien vient d Allah le mal on se le fait soit même en suivant ses passions.

Mais dans le mal on peut en tirer un bien des leçons la preuve si aujourd'hui tu regrettes c est une bonne chose.
12 avril 2024 16:04
C'est trop facile ça... Allah n'est pas responsable de tes choix, tu as ton libre arbitre. La vie n'est qu'une succession de tests, à nous de bien réagir lorsque nous y sommes confronté.

Tenir Allah pour responsable de nos péchés, c'est une façon de se défiler. En adoptant cette attitude, tu te positionnes comme une victime d'un complot Divin ...
12 avril 2024 16:06
Ta un libre arbitre c'est toi qui a voulu allez vers cette homme c'est toi qui a voulu forniquer avec cette homme c'est toi encore qui à donné de l'argent à cette homme.

Alors ne blâme pas Dieu pour tes péchés.
12 avril 2024 16:08
Tu sais ce qu'on dis sur les fornicateurs et les fornicatrices ?

Bah voilà, Tu as la réponse.
Citation
Marocaine433 a écrit:
J’ai fréquenter un homme il y’a quelques temps et celui ci a bien profité de moi nous avons forniquer et il m’a aussi pris des sous aujourd’hui je regrette de l’avoir connu je me demande pourquoi Allah la mis sur ma route et maintenant qu’il a fini de profiter de moi Allah la éloigné de moi alors qu’il sait que je veux plus de lui pourquoi ? Si Allah savais que cet homme était mauvais pourquoi la til mis sur mon chemin ?
B
12 avril 2024 16:14
Miskina, un peu de compassion pour cette pauvre âme !

Allah pardonne.

Ce qu'on essaie de te faire comprendre c'est qu'il ne faut pas en vouloir à Allah, tu as fais une erreur, ça arrive malheureusement.

Alors oui, ça fait mal, on en veut à tout le monde, mais inchAllah avec le temps tu iras mieux. Tu t'es éloignée du chemin d'Allah, reprends le et inchAllah tu trouveras un homme avec lequel tu seras heureuse et qui te rendras heureuse.

Rabbi 3ewnek
12 avril 2024 16:17
J'ai de la compassion envers qqn qui regrette son péché, qui admet avoir mal agis. Mais qqn qui accuse Allah, Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux... c'est un peu plus difficile...

Alors oui, el hamdoulilah Allah pardonne à chacun et je l'invite donc à revoir les conditions du repentir...
Citation
BobRazo69 a écrit:
Miskina, un peu de compassion pour cette pauvre âme !

Allah pardonne.

Ce qu'on essaie de te faire comprendre c'est qu'il ne faut pas en vouloir à Allah, tu as fais une erreur, ça arrive malheureusement.

Alors oui, ça fait mal, on en veut à tout le monde, mais inchAllah avec le temps tu iras mieux. Tu t'es éloignée du chemin d'Allah, reprends le et inchAllah tu trouveras un homme avec lequel tu seras heureuse et qui te rendras heureuse.

Rabbi 3ewnek
y
12 avril 2024 16:29
Si si c'est de ta faute, à moins que tu ne t'appelles "LOLITA"

C'est un peu comme quand un de tes parents te dit maintes fois de ne pas jouer avec le feu, mais que tu le fais quand même en cachette et finis par te brûler. Tu avais été prévenu que le feu peut causer des brûlures. Maintenant, avec cette douleur, j'espère que tu réaliseras tes fautes
12 avril 2024 16:31
Change ton pseudo tu nous tapes la honte. À moins que ce soit fait exprès.

« J’ai mangé pendant le Ramadan. Pourquoi Allah as-tu mis de la nourriture dans mon frigo, ce qui m’a poussé à râté mon jeûne. Pourquoi n’as-tu pas fait en sorte que mon frigo soit vide … »

La psychopathe.
B
12 avril 2024 16:35
La repentance sincère de l’homme et de la femme qui ont commis la fornication, et ce, en abandonnant ce péché et tous les autres péchés et en regrettant d’avoir fait ce péché ainsi que tous les autres péchés passés, et de décider de ne plus récidiver dans le futur.

﴾Ô vous qui avez cru ! Repentez-vous à Allâh d’un repentir sincère. Il se peut que votre Seigneur vous efface vos fautes et qu’Il vous fasse entrer dans des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux ﴿ [s. At-Tahrîm (l’Interdiction) : v. 8]

le Prophète صلَّى الله عليه وسلَّم dit : « Celui qui se repent d’un péché est tel que celui qui ne l’avait pas commis. »(1) Mais dans le cas où ils ne se seraient pas repentis, il est interdit au croyant d’épouser une fornicatrice, comme il est interdit au tuteur de marier la fille qui est sous sa tutelle à un fornicateur,

﴾Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une idolâtre. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un idolâtre ; et cela a été interdit aux croyants ﴿ [s. An-Noûr (la Lumière) : v.3]

Le savoir parfait appartient à Allâh سبحانه وتعالى, et notre dernière invocation est qu’Allâh, Seigneur des Mondes, soit Loué et que prière et salut soient sur notre Prophète, ainsi que sur sa Famille, ses Compagnons et ses Frères jusqu’au Jour de la Résurrection.
M
12 avril 2024 18:03
Voilà la je commence a vous aimer les filles , vous comprenez de plus en plus les choses .
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est trop facile ça... Allah n'est pas responsable de tes choix, tu as ton libre arbitre. La vie n'est qu'une succession de tests, à nous de bien réagir lorsque nous y sommes confronté.

Tenir Allah pour responsable de nos péchés, c'est une façon de se défiler. En adoptant cette attitude, tu te positionnes comme une victime d'un complot Divin ...
M
12 avril 2024 18:05
Allah ne change pas l'état d'un peuple , tant que ce peuple ne change pas ce qu'il a en lui même . Le problème c'est toi , tu a céder à la fornication car ta foi est faible . Tout mal qui te touche vient de toi même , tout bien qui te touche vient d'Allah . A méditer .
Citation
Marocaine433 a écrit:
J’ai fréquenter un homme il y’a quelques temps et celui ci a bien profité de moi nous avons forniquer et il m’a aussi pris des sous aujourd’hui je regrette de l’avoir connu je me demande pourquoi Allah la mis sur ma route et maintenant qu’il a fini de profiter de moi Allah la éloigné de moi alors qu’il sait que je veux plus de lui pourquoi ? Si Allah savais que cet homme était mauvais pourquoi la til mis sur mon chemin ?
12 avril 2024 18:30
Ce malheur là tu l'as causé avec tes propres mains.
Mais vraiment l'ingratitude...
lisez lisez ça vous fera du bien
M
12 avril 2024 18:34
Excellent, tu m'a tué 🤣, elles sont dans le deni , aucune responsabilité, aucune remise en question.
Citation
Shoahnanas a écrit:
Change ton pseudo tu nous tapes la honte. À moins que ce soit fait exprès.

« J’ai mangé pendant le Ramadan. Pourquoi Allah as-tu mis de la nourriture dans mon frigo, ce qui m’a poussé à râté mon jeûne. Pourquoi n’as-tu pas fait en sorte que mon frigo soit vide … »

La psychopathe.
S
12 avril 2024 19:35
Pour tester ta foi ?

Et tu as perdu ...

Tu es une fornicatrice maintenant.

Reviens à Dieu et peut-être qu'Il te pardonnera ...
Citation
Marocaine433 a écrit:
J’ai fréquenter un homme il y’a quelques temps et celui ci a bien profité de moi nous avons forniquer et il m’a aussi pris des sous aujourd’hui je regrette de l’avoir connu je me demande pourquoi Allah la mis sur ma route et maintenant qu’il a fini de profiter de moi Allah la éloigné de moi alors qu’il sait que je veux plus de lui pourquoi ? Si Allah savais que cet homme était mauvais pourquoi la til mis sur mon chemin ?
13 avril 2024 01:31
Non mais là c'est une question de dîn rien à voir avec le fait d'être un homme ou une femme... 😅
Citation
MatrafchAwlidi a écrit:
Voilà la je commence a vous aimer les filles , vous comprenez de plus en plus les choses .
K
13 avril 2024 09:34
Salam

Dieu nous a donné la plus belle des choses:
Le libre arbitre qui est la capacité de prendre des décisions par soi-même, sans contrainte extérieure.
De ce fait ton problème de rencontres à ton avis est lié à qui?
Par contre Allah te dit pas de fornication tu le fais et ensuite tu te plains de la tournure des événements.
Citation
Marocaine433 a écrit:
J’ai fréquenter un homme il y’a quelques temps et celui ci a bien profité de moi nous avons forniquer et il m’a aussi pris des sous aujourd’hui je regrette de l’avoir connu je me demande pourquoi Allah la mis sur ma route et maintenant qu’il a fini de profiter de moi Allah la éloigné de moi alors qu’il sait que je veux plus de lui pourquoi ? Si Allah savais que cet homme était mauvais pourquoi la til mis sur mon chemin ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook