Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui tu es ? Et pourquoi tu es ici ?
L
16 août 2023 08:16
J'ai créé un poste sur qui est CHN-W ?

Je trouve que c'est injuste de demander sans parler de soi même.

Donc je commence et si chacun peu se d'écrire :

Je suis un homme musulman de plus de 40 ans, je suis sunit de l'école maliki. Croyance de Ahl sounna Waljama3a.

J'appartiens à l'ensemble des musulmans et je suis l'un d'eux, j'aime la tolérance et le respect envers tout le monde, croyants ou non croyants.

Je pense sérieusement que je ne suis mieux que personne, car je connais uniquement mes péchés avec des preuves. Qu'Allah me pardonne. Je suis dure avec moi même, tendre avec les autres.

Je ne juge personne car c'est Dieu qui juge et qui connaît la réalité des choses et comment ils vont devenir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/23 13:17 par Lumin53.
16 août 2023 08:32
Salam

Moi j’me suis retrouver ici car je voulais me convertir à l’islam j’avais quelque question j’avais aussi peur dallez à la mosquée mais tout ça se trouve sur le compte meh44 mon ancien compte du coup je suis rester et je suis bien.
Toute âme goûtera à la mort
L
16 août 2023 08:51
Salam

Votre identité s'arrête à votre islamité ?!
L
16 août 2023 09:24
Ici c'est un forum entre principalement des musulmans ?

Pour la vie privée c'est pas dans ce forum qu'elle sera divulguée.


Citation
***************** a écrit:
Salam

Votre identité s'arrête à votre islamité ?!
F
16 août 2023 12:11
Homme musulman de 28 ans , vie dans un pays très moche
T
16 août 2023 13:04
Jeune femme de 24 ans vivant une passe difficile et qui trouve du réconfort dans ce forum. Al Hamdoulilah 3la kuli hal

Ma deuxième famille Yabi??
Citation
Lumin53 a écrit:
J'ai créé un poste sur qui est CHN-W ?

Je trouve que c'est injuste de demander sans parler de soi même.

Donc je commence et si chacun peu se d'écrire :

Je suis un homme musulman de plus de 40 ans, je suis sunit de l'école maliki. Croyance de Ahl sounna Waljama3a.

J'appartiens à l'ensemble des musulmans et je suis l'un d'eux, j'aime la tolérance et le respect envers tout le monde, croyants ou non croyants.

Je pense sérieusement que je ne suis mieux que personne, car je connais uniquement mes péchés avec des preuves. Qu'Allah me perdonne. Je suis dure avec moi même, tendre avec les autres.

Je ne juge personne car c'est Dieu qui juge et qui connaît la réalité des choses et comment ils vont devenir.
L
16 août 2023 13:09
Je connaissais yabiladi depuis des dizaines d'années, cela ne fait qu'un mois que je me suis inscris sur son forum. J'ai trouvé des frères et sœurs machaa Allah.

Qu'Allah nous guide vers le droit chemin. Amine.
T
16 août 2023 17:11
Bienvenue chez nous !

Pareil pour moi je regardais bcp le forum avant de m’y inscrire

Amin ya Rabi qu’Allah me facilite cette baisse de fois ainsi qu’à tous
Citation
Lumin53 a écrit:
Je connaissais yabiladi depuis des dizaines d'années, cela ne fait qu'un mois que je me suis inscris sur son forum. J'ai trouvé des frères et sœurs machaa Allah.

Qu'Allah nous guide vers le droit chemin. Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook