Citation
Bengi a écrit:
Une chose serait utile pour toi; c'est de faire un effort pour la grammaire.
C'est très utile!
Citation
shalya a écrit:
Salem
Qui decide ou definit ce qui est utile et inutile ?
Oui certe y a des posts inutiles mais certaines personnes utilisent ce forum comme therapie ou deversoire lol
bah laisses les libre , chacun fais ce qu il veut et repond pas a ce qui te semble inutile
bientot sur yabiladi on va devoir passer sur un detecteur utile ou inutile !
ce qui est utile et de savoir si chacun de nous est utile ou inutle pr les freres et soeurs en cas de souffrance ou desespoir et si nos conseils sont utiles !
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam
Tu n'es pas utile à la
Langue française en tout cas ;-))))
Citation
Rifiyoun a écrit:
je vou ai demandé de donner vo pourcentage de post inutil svp
fau dabord que le françai me soi utile pour lui etre util a mon tour !
je galere pour trouver un taf,pourtan je sai ecrire et parlé le francai, je demande pa un post de cadre, juste preparateur de comande, manoeuvre...interim
Citation
Rifiyoun a écrit:
salam 3lykom
je trouve que toute les occasion sont bonne pour faire un post sur le forum .
pour moi plu de 5post sur 10 , sont créé san que cela soit necessaire.
san parler des fakes dificile a deceler..
ya les posts qui nous demande de predire lavenir, ya les post qui nous demande de reconforter les gens dan leur conneries,ya les post qui nous demande de decider a la place de la personne concerné,ya les post qui racontela vie du postant....
et vou ,quelle est votre pourcentage des post inutils?
ptetre que mon post est inutil,mais il est la pour denoncer ses "freres" , donc il devien util .lol
bon certain post font rire , comme les commentaires, cest bien de deconer un peu . mai cest vrai que des foi je me pose reellemnt la question de savoir linteret de bcp de posts.
et cest aussi valable pour certain commentaires mdr