Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Pour vous les filles un démaquillant, Fini le coton fini les lingettes
B
17 juin 2013 20:06
j'ai acheté une huile démaquillante lactée " nature" (texture baume) chez marionnaud

une huile mélangé avec un peu d'eau, et c'est nickel mascara fond de teint elle démaquille trés bien le visage et yeux rien a dire, Fini le coton fini les lingettes

elle coute 9,90 euro

voila voilou je voulais partager avec vous, pour celles qui n'ont pas encore trouvé
P
17 juin 2013 21:44
bonjour,ms on a quand meme besoin de coton pour cette huile!il faut bien frotter un peu,nan?
B
18 juin 2013 08:51
Citation
PTITINES a écrit:
bonjour,ms on a quand meme besoin de coton pour cette huile!il faut bien frotter un peu,nan?

tu frotte avec tes mains, c'est comme si tu leves ton visage avec du savon pareil, tu prends de lhuile avec un peu d'eau et tu frotte
P
18 juin 2013 11:18
ah,tu melanges toi meme l huile avec de l o?je pensais ke le melange etait deja fait!ca a l air bien,ca!en plus,elle est pas si chere que ca!j ai envie d essayer!
B
18 juin 2013 12:07
Citation
PTITINES a écrit:
ah,tu melanges toi meme l huile avec de l o?je pensais ke le melange etait deja fait!ca a l air bien,ca!en plus,elle est pas si chere que ca!j ai envie d essayer!

franchement cest sympa et puis l'odeur est agréable
moi jai aimé et je pense pas que je vais le changer j'ai trouvé mon démaquillant smiling smiley
P
18 juin 2013 13:30
c est de combien la contenance du flacon environ?
B
18 juin 2013 13:44
[www.marionnaud.fr]

voila je t'envoie le lien
P
18 juin 2013 15:55
merci bella!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook