C'est trois copains qui vont aux putes... Ils en trouvent une qui
>leur dit : "Celui qui arrivera à me faire crier, c'est moi qui le paierai". > >Le premier passe, puis ressort mais il n'y a eu aucun bruit... Et ses >copains lui demandent : - "Alors, alors, qu'est-ce que tu lui as fait ???" >- Ben, je lui ai défoncé la chatte. Mais rien... > >Le deuxième passe, puis ressort mais il n'y a eu aucun bruit... Et ses >copains lui demandent : - "Alors, alors, qu'est-ce que tu lui as fait ???" >- Je lui ai cassé le cul, j'y ai été bien fort et bien longtemps... mais >rien, aucune réaction > >Le troisième passe et au bout de 3 minutes on entend la pute hurler, et le >type ressortir... - "Alors, alors, qu'est-ce que tu lui as fait pour la >faire crier ???" - "Je lui ai pété un bras" > >******* >C'est une mari qui dit à sa femme "Chérie tu ne me vois pas ce soir !" - >Pourquoi tu sors ? - Non, je t'encule ! > >******* >Qu'est-ce qui fait 30cm et qui est blanc ? Rien, tout le monde sait que si >ça fait 30 cm, c'est noir. > >******* >Quelle est la différence entre un vieux pneu et un tas de 365 capotes >usagées ? Aucune, it was a good year. > >******* > >Une jeune garçon demande a son père "c'est quoi un clitoris ??" Son père >répond "tu aurais du me le demander hier je l'avais sur le bout de la >langue".
>******* >- Tu sais qu'il existe des capotes à la mayonnaise ? - Non !!! - C'est pour >baiser les thons...
>******* >C'est un petit gamin qui demande à son père : - Papa, c'est quoi cette >bouteille de lait ? - Papa....., c'est quoi cette bouteille de lait, euhhhh >? - Papa, comment on fait les bébés ? Et là le père lui dit : "Ecoute, mon >petit, il faut qu'on parle." >Et le gamin le coupe en lui disant : - A Noël tu m'as dit que le père Noël >n'existait pas... - Quand j'ai perdu ma dent tu m'as dit que le petit >souris n'existait pas... - Maintenant si tu me dis que les adultes ne >baisent pas je n'ai plus aucune raison de vivre !!!
>Qu'est-ce que les femmes et les préservatifs ont en commun ? - Ils passent >les deux trop de temps dans votre portefeuille et pas assez sur votre bite >! >Savez-vous pourquoi les femmes ont un front ? - C'est pour qu'on puisse les >embrasser après une bonne pipe...
bien que je sois à nouveau d'avis radicalement contraire (j'ai fini par prendre l'habitude remarque), je voulais te dire que tes blagues sont vraiment géniales... je me suis bien marrée... c'était cool... merci