qui connait le gel pour visage lily of the desert on me la conseillé pour ma peau grasse et a ce qu'il parait il matifie et estompe aussi les petites imperfections ! Merci
Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/09 14:32 par divania.
je l'ai acheté pour le meme cas, mais je n'ai pas vu d'amélioration car sur le coup ça matifie bien et la peau est toute douce et velouté mais avant le début d'après midi j'ai l'impression d'avoir la peau qui regraisse 2fois + vite donc j'ai abandonné
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color]
[center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
ben moi je l'ai reçu aujourd'hui c'est clair sa matifie direct et laisse la peau douce, mais peau était plutôt correct au cours de la journée en tout cas mieux que dab beaucoup moins grasse
sa fait 3 jours que j'utilise le gel est franchement j'en suis déjà satisfaite ma peau est plus belle les toutes petites cicatrices que j'avais du à quelques petits boutons sont pratiquement toutes parties et sa matifie correctement ma peau grasse!