Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les vaccinés question plz
A
8 janvier 2022 23:37
Salam ,

On m’en a déjà prêté pour me rendre à un rdv à l’hôpital. Dans mon entourage ils sont plutôt généreux avec ça et ça ne leur pose pas de souci de d’emprunter entre eux les pass .

Mais ça c’était avant l’histoire du pass vaccinal . Il faudra une pièce d’identité avec donc ce ne sera plus possible.
Citation
Passagère. a écrit:
Selem la gente

Dime, est ce qu’on vous a deja demandé votre pass ? Vous le filez ?

Merci.
T
9 janvier 2022 00:23
Oui je voyage bcp déjà aéroport...
Ensuite loisirs ciné...et restos...ils le demandent partout maintenant
Citation
Passagère. a écrit:
Selem la gente

Dime, est ce qu’on vous a deja demandé votre pass ? Vous le filez ?

Merci.
'
9 janvier 2022 06:04
Wlkom selem

Rien à voir avec la générosité.
Citation
Deltaa1 a écrit:
Salam ,

On m’en a déjà prêté pour me rendre à un rdv à l’hôpital. Dans mon entourage ils sont plutôt généreux avec ça et ça ne leur pose pas de souci de d’emprunter entre eux les pass .

Mais ça c’était avant l’histoire du pass vaccinal . Il faudra une pièce d’identité avec donc ce ne sera plus possible.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 janvier 2022 06:04
Tu voyages ouuuuu ? Clap
Citation
TazMani a écrit:
Oui je voyage bcp déjà aéroport...
Ensuite loisirs ciné...et restos...ils le demandent partout maintenant
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
9 janvier 2022 08:10
J ai jamais autant voyagé avec le covid ces 2 dernieres années, entre voyages privées et taf mais ces derniers mois j'ai fait égypte, maroc, italie, et la republique dom
Citation
Passagère. a écrit:
Tu voyages ouuuuu ? Clap
'
9 janvier 2022 09:24
Trop cool ! Enjoy ?
Citation
TazMani a écrit:
J ai jamais autant voyagé avec le covid ces 2 dernieres années, entre voyages privées et taf mais ces derniers mois j'ai fait égypte, maroc, italie, et la republique dom
P
10 janvier 2022 21:02
C est exactement ça !
On sent la personne qui a les boules d avoir céder pour aller se taper des restos, et qui en veut à ceux qui continuent à résister car eux ils ont réussi à tenir le coup plus qu elle lol
Citation
amirene a écrit:
autant je respecte ceux qui font ce vaccin par conviction ou même ceux qui s en fichent mais celle qui est contre mais qui le fait pour aller au mcdo ptdr
je comprends qu elle ait les nerfs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook