angel0987, tu as bien raison profites de ce mois pour te vider la tête!
Moi je vous avoue que sans mon ttt sa me fait souffler et pas penser à tout sa hamdoullah y'a TP quand on a le temps, si on est pas trop k.o et voila on laisse faire les choses ce mois-ci incha'Allah avec des dou'as
Bien sur que vous êtes dans mes douas, c'est une évidence !!!!
Mon mari à fait un gros malaise aujourd'hui, ils l'ont emmené à l'hôpital du coup je suis rentrée du boulot la il va mieux, mais il a ete malade toute la nuit je lui avais dit de s'hydrater aujourd'hui mais il a rien voulu savoir,
Moi je n'y arrive pas, même en mangeant je me sens pas bien alors c'est mort et j'ai vomi les deux premiers jours, je réessaierai dans quelques jours, mais après avoir perdu mon bébé ça me fait trop peur de lui faire du mal.
Sibeling pour aussi ça signifie beaucoup et si tu savais à quel point j'aimerais qu'on se suive ....
Mariagejuillet, ne te rajoutes pas de stress si tu es faible pour jeuner sa ne sert à rien !!! Allah a donné la possibilité de ne pas jeuner lorsqu'on est malade ou enceinte donc évites incha'Allah..
Merci les filles pour vos pensées et vos dou'as pour nous surtout !
Pour ma part le ramadan ca va hamdoullah, pas de sensation de faim de temps en temps la soif mais c'est normal d'habitude je bois mini 2L d'eau par jour et surtout la fatigue qui commence à se faire sentir mais hamdoulilah !
C'est clair Mhijiba_Des_Îles l'attente c'est le plus dur mais hamdoullah..
Alala 2012pourlavie j'espère que tu vas vite avoir tes rrrr si c'est pas le bon cycle pour en reprendre un de nouveau même si j'espère incha'Allah que tu as fais les TG trop tôt et que ton +++ va débarquer incha'Allah!
mama2014, ca va bien hamdoullah et toi???
Et les filles si on faisait un récap rapide!
Je commence, donc moi j'en suis à C6-7 a peu près, 4ème à savoir que je suis OPK. La j'ai décidé de faire une petite pause dans mon traitement en gros un mois sans rien juste le principal les dou'as et graines de nigelle
Selem Marokia ca va hamdoullah ko mais je tiens le coup vivement vendredi soir inchaAllah !!
Sinon moi j'en suis à mon C4, j'ai fait des trois tests d'ovulation qui se sont rélévés à : - J13 : positif - J14 : positif - J15 : néatif
J'ai donc carburé J7 J9 J11 J13 et J14 LOL on verra bien du coup !! Par contre j'ai ovulé tot contrairement aux autre cycles à savoir que c'est la premiere fois que j'ai des TO positifs .. je les faisaient toujours trop tard et commencais les TP à partir de J15 voir J16.
InchaAllah kheir meme si je n'y pense plus trop !!!
Bah ouais C sa le problème, puis sincèrement je m'en voulais de me dire allez aujourd'hui faut TP parce que hier c'était OFF ou non pas aujourd'hui etc..
Des fois t'y penses mais la sérieux j'essaye d'éviter sa vient quand sa vient et quand mon mari veut aussi
marokia amine ma chérie , non mes regles ne sont toujours pas là , j'en ai vraiment marre de ces cycles bizarre ! pk je suis pas comme les autres filles avec des cycles de 28jours mdrrrrrrrrrr
mais maalich , avec le ramadan je suis moin préocupée par cela !
marokia15 , les tp ne vont pas tarder pour toi , allez à fond les tp après un bon ftour ! lol
mama2014 on croise es doigts pour toi ma belle , inchalah un beau +++
Le post est délaissé ou quoi ?? (LOL c'est moi qui dit ca ?)
Bonne idée Marokia pour le recap, alors je ne sais pas ou jen suis. LOL comme ca c'est clair, je cherche plus à savoir... TP quand j'en ai envie et voilà !!
Dites moi les filles, une question hors contexte, qui porte le hijeb ou jilbeb ??