khnouna a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour tout l'or du monde , je ne changerai pas de > pseudo ... > n'en déplaise à certains , ils se reconnaitront > ...lol
lol khnouna ...t´inkietes je suis rearement enrhumé
Sanah a écrit: ------------------------------------------------------- > Completez cette phrase: > > Pour tout l'or du monde, je ne.... > > Moi personellement: Pour tout l'or du monde, je > n'oublirais jamais ma famille
---------------------
pour tout l'or du monde, je ne jetterai jamais mon pantalon de samouraï noir que tout le monde déteste!!!!
alximo a écrit: ------------------------------------------------------- > zineb: moi je dis que pour tous l´Or du monde je > ferais pas de chose pareille,et tu dis l´inverse? >
Donc c'est bien cela, elle a toutes ses chances : pour tout l'or du monde, jamais tu ne te marierais jamais avec Sanah Une négation à la négation... (j'ai al à la tete là !)
zineb a écrit: ------------------------------------------------------- > Donc c'est bien cela, elle a toutes ses chances : > pour tout l'or du monde, jamais tu ne te marierais > jamais avec Sanah > Une négation à la négation... (j'ai al à la tete > là !)
C´est vrai, la negation de la negation est positive...mais c´est pas ce que j´ai dit moua ...sinon, tu as raison, il ne faut jamais dire jamais!