Sanah a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis parfaite voyons, dans la traduction, ainsi > quand dans toute les autres choses!!
Die Seltene Perle? La perfection, c´est ce qu´un homme cherche desesperement!
Moi pour tous l'or du Monde je ne lâcherais ma Religion, La plus Belle, LA Plus Formidable, la Plus fantastique, la Plus juste, la Plus etc, etc................................................................................................. .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ............................................................................... El hamdoulillah je suis née Musulmane.