Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Pour tous ceux qui devaient se marier en mars ou avril
O
17 mars 2020 13:45
Pour tout ce qui devaient se marier en mars on en avril dieu vous a envoyé le signe que ce n’est pas la bonne personne Welcome
N
17 mars 2020 13:47
Lol lol
Citation
Orientthé a écrit:
Pour tout ce qui devaient se marier en mars on en avril dieu vous a envoyé le signe que ce n’est pas la bonne personne Welcome
O
17 mars 2020 13:47
ptdr
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Lol lol
17 mars 2020 13:48
N'importe quoi...

Un mariage peut se faire à n'importe quel moment.

Ce n'est pas la bonne personne quand ça traine, ça fait ch...r pour des fêtes grandioses évidemment pas à sa charge etc

Une personne normale se marie sans chichis.
i
17 mars 2020 13:48
N'IM-POR-TE QU-OI!!!!!!

Pfffffff....

Oups Are you crazy
Citation
Orientthé a écrit:
17 mars 2020 13:49
Ou alors c’est un signe qu’ils doivent faire ça en petit comité eye rolling smiley

Citation
Orientthé a écrit:
O
17 mars 2020 13:56
Je l’ai vu sur snap donc je l’ai partager avec vous pr rigoler je sais que c pas vrai c de l’humour
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
N'importe quoi...

Un mariage peut se faire à n'importe quel moment.

Ce n'est pas la bonne personne quand ça traine, ça fait ch...r pour des fêtes grandioses évidemment pas à sa charge etc

Une personne normale se marie sans chichis.
17 mars 2020 14:01
Jamais compris pourquoi il faut faire tout ce tam-tam quand deux vont s'accoupler. Voir qui copulent déjà depuis longtemps Welcome Voilà c'est dit Angel
M
17 mars 2020 14:14
ptdr Oups
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Jamais compris pourquoi il faut faire tout ce tam-tam quand deux vont s'accoupler. Voir qui copulent déjà depuis longtemps Welcome Voilà c'est dit Angel

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook