Citation
Mirabelle° a écrit:
Alors si un mec au boulot vient sans cesse me taper sur l'épaule, je crois que je pèterais un plomb et si il comprend pas, moi aussi je le tape mais avec un bon coup de pied dans ses tibias, peut-être qu'ainsi il comprendra qu'il a pas à pas me toucher même avec une tape sur l'épaule.
Citation
Magic_Dream a écrit:
Salam tout le monde ! J'espère que vous vous portez bien.
Que signifie pour vous une tape sur l'épaule venant d'un homme ?
Je m'explique, il y a un collègue de travail avec qui je m'entends bien. J'ai commencé à travailler dans cette entreprise il y a 1 mois et cet homme me tape sur l'épaule.
Est-ce que cela signifie que c'est pour m'encourager ou plus ?
Avant hier avant de monter à l'étage car lui il travaille en bas, me tape sur l'épaule. Un simple bon courage suffit.
Ensuite le lendemain à la pause déjeuner après avoir mangé, je suis descendu prendre l'air. Il était là avec des autres collègues.
Je lui ai dit ça va. Je vais aller m'asseoir derrière car il y a des tables pour s'asseoir.
Il m'a répondu ok.
Quelques minutes plus tard, il est venu me voir.
Je ne pensais pas qu'il allait venir. Je ne m'attendais pas du tout.
Il m'a dit ça va ? Tu as mangé quoi ? Je lui ai dit répondu.
Je ne savais pas quoi dire, il m'a tapoté sur l'épaule et il m'a dit à tout à l'heure.
Il voulait seulement être sympa ou...
Je ne le connais pas trop. Vous en pensez quoi ?
Citation
Magic_Dream a écrit:
Salam tout le monde ! J'espère que vous vous portez bien.
Que signifie pour vous une tape sur l'épaule venant d'un homme ?
Je m'explique, il y a un collègue de travail avec qui je m'entends bien. J'ai commencé à travailler dans cette entreprise il y a 1 mois et cet homme me tape sur l'épaule.
Est-ce que cela signifie que c'est pour m'encourager ou plus ?
Avant hier avant de monter à l'étage car lui il travaille en bas, me tape sur l'épaule. Un simple bon courage suffit.
Ensuite le lendemain à la pause déjeuner après avoir mangé, je suis descendu prendre l'air. Il était là avec des autres collègues.
Je lui ai dit ça va. Je vais aller m'asseoir derrière car il y a des tables pour s'asseoir.
Il m'a répondu ok.
Quelques minutes plus tard, il est venu me voir.
Je ne pensais pas qu'il allait venir. Je ne m'attendais pas du tout.
Il m'a dit ça va ? Tu as mangé quoi ? Je lui ai dit répondu.
Je ne savais pas quoi dire, il m'a tapoté sur l'épaule et il m'a dit à tout à l'heure.
Il voulait seulement être sympa ou...
Je ne le connais pas trop. Vous en pensez quoi ?